Julien, Anaïs, Thomas : découvrez les vœux des Habitants pour 2017 !

Voir le site Secret Story

DARKO 2017
Par Alexis Hache|Ecrit pour TF1|2017-01-02T11:40:24.288Z, mis à jour 2017-01-02T12:57:55.013Z

Ils étaient encore ensemble il y a quelques semaines, mais c’est chacun de leur côté, ou presque, que les candidats de « Secret Story 10 » ont passé le réveillon. Le best-of ici-même !

S’ils n’ont pas tous fait part de leurs bonnes résolutions pour l’année qui vient de débuter, les Habitants de la Maison des Secrets ont en revanche souvent partagé quelques clichés de leur réveillon pour tenir au courant tous ceux qui les suivent sur les réseaux sociaux du bon déroulement des opérations !

Ainsi, Julien, le grand gagnant de cette dixième saison, a passé le cap de 2017 en compagnie des jumelles marseillaises Anaïs et Manon dans un grand club de la capitale.



Bonne année et meilleurs voeux à vous tous ❤ #aboutlastnight #matignon #paris

Une photo publiée par Julien SS10 (@offjuliensecretstory10) le


« Faites que ce nouveau chapitre soit beau, heureux et plein de joie » a de son côté écrit Manon sur son compte Instagram avant de prendre la direction de la boîte de nuit en compagnie de ses amis.




Sa sœur Anaïs a elle posté une bien jolie photo d’elle et de son amoureux Benjamin, souhaitant à tous ses fans « une belle année 2017, pleine d’amour ».




Finaliste malheureux de cette saison 10, Thomas, dont le secret était « Je suis le premier homme enceinte du monde », a passé le réveillon du 31 aux Etats-Unis, à Phoenix dans l’Arizona très précisément, en compagnie de sa femme Amber. Et le couple a posté une vidéo pleine d'amour au moment du changement d'année.

C'est officiel: 2017! De l'Arizona à la France ... "Happy New Year!" 🎉❤️ @thomassecretstory10 @amberbeatie #SS10 #SecretStory10

Une vidéo publiée par Thomas Beatie (@thomassecretstory10) le



Mélanie, elle aussi finaliste, a souhaité à tous ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux « une merveilleuse année 2017 ». Elle en a profité pour remercier tous ceux qui l’ont soutenue dans l’aventure Secret Story et même tous ceux qui l’ont… critiquée !




Enfin la palme de la plus belle photo revient sans doute à Darko ! Acoompagné de la légende « Bonne année !!!! Je vous aime trop !! », le cliché montre l’ancien secrétiste avec un Shar Pei bien sympathique sur les genoux. Un compagnon idéal pour commencer 2017 avec le sourire !


BONNE ANNÉE !!!! Je vous aime trop!! 🙈 Ma team #CTTG 😁❤

Une photo publiée par Darko Secret Story 10 (@darkocttg) le