Julien et Bastien, les deux nouveaux rivaux ?

Voir le site Secret Story

julien bastien
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-08-28T15:10:33.893Z, mis à jour 2016-08-28T15:14:02.369Z

Depuis que la petite-amie de Julien, Sophia, est en mission avec l’alibi du couple, Bastien, il semblerait que des rivalités entre les deux Habitants s’installent. Vont-ils devenir les pires ennemis ?

Comme vous le savez, vendredi soir, la Voix a confié une mission très importante au couple de la Maison des Secrets. Alors qu’ils pensaient entrer ensemble dans l’aventure avec comme secret commun "Nous sommes en couple", la Voix a décidé d’aider les deux amoureux à protéger leur secret. Pour cela, Julien et Sophia vont devoir entrer dans la Maison en faisant semblant de ne pas se connaître. Et pour brouiller encore plus les pistes, Sophia va devoir se rapprocher dangereusement de Bastien qui détient comme secret "Je suis l’alibi du couple". En effet, durant une semaine, Sophia et Bastien vont devoir fricoter sous les yeux du véritable petit-ami de l’Habitante, Julien.

C’est alors tout naturellement que Sophia et Bastien entament leur mission et se prêtent au jeu du rapprochement. Mais Julien n'apprécie pas vraiment de voir sa compagne dans les bras d’un autre et lui fait quelques crises de jalousies. Cependant, l’Habitant prend sur lui et décide plutôt d’affronter son rival à un jeu, qui consiste à marcher sur les mains. Julien met Bastien K.O devant Sophia, et se dévoile très fier de lui.

Mais d’après vous, Julien et Bastien vont-ils devenir les pires ennemis du jeu à cause de la mission ?


en savoir plus : Julien, Bastien