Dans l'actualité récente

Julien digère mal son cadeau empoisonné

Voir le site Secret Story

Darko et Sarah se remémorent du moment où Mélanie a offert une carte de nomination à Julien.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-10-27T13:19:20.539Z, mis à jour 2016-10-27T13:19:20.539Z

Mélanie a choisi le jour de l'anniversaire de Julien pour lui offrir une carte d'immunité qui s'est en fait révélée être une nomination. Alors que Sarah et Darko se remémorent, complètement hilares, ce moment précis de la supposée trahison de la jolie Suissesse, Julien rit jaune...

Pauvre Julien ! Lui qui croyait pouvoir encore compter sur Mélanie, ne se remet pas de s'être ainsi fait avoir par sa camarade. En effet, le jour de son anniversaire, Julien était le plus heureux du monde. Après une super soirée dans la Maison des Secrets et de nombreux cadeaux remis par les habitants, le jeune Cannois s'est vu offrir le plus beau des présents, à savoir une immunité, des mains même de Mélanie.


Mais le lendemain, le rêve s'est transformé en cauchemar et sa belle immunité a pris des allures de cadeau empoisonné. Mélanie qui pensait sincèrement protéger son camarade en lui offrant cette carte, a découvert qu'elle s'était complètement fait avoir. Pire, pour essayer de changer la donne et de protéger réellement ses camarades cette fois-ci, elle doit assumer ces choix de nominations comme étant les siens. Donc tout le monde, y compris Julien, pense que la jeune femme est bel et bien responsable de cette double trahison.

Un destin ironique

Toujours sous le choc et encore très étonnés de cette décision, Darko et Sarah se remémorent l'instant fatidique où Mélanie a offert ce cadeau empoisonné à Julien. Complètement hilares, les deux camarades, se rappellent de la solennité de la jolie Suissesse et de l'incommensurable joie du beau Cannois. Ils se souviennent également que le jeune homme avait déclaré faire complètement confiance à sa camarade. Une erreur monumentale pour eux au vu des circonstances. Alors que les deux camarades continuent de rire, Julien tente de se forcer mais il a encore beaucoup de mal à digérer ce retournement de situation.


Quand Julien connaîtra la vérité, pardonnera-t-il à sa camarade ?


en savoir plus : Darko, Sarah, Julien, Mélanie