Julien (SS10) adopte le "Parisian Style"

Voir le site Secret Story

JULIEN
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2017-04-24T10:24:28.806Z, mis à jour 2017-04-24T10:25:40.334Z

Le gagnant de la dixième saison de Secret Story est de retour à Paris. Il a dit adieu à la chemise légère pour le "Parisian Style". Les fans valident.

Julien, le grand gagnant de Secret Story saison 10, a quitté le Sud de la France pour regagner la capitale. Qui dit quitter Cannes, dit dire adieu aux températures quasi-estivales. À peine revenu à Paris, le jeune homme a immédiatement adopté de nouveau le style vestimentaire parisien. Exit les petites chemises ouvertes, bonjour les manteaux de mi-saison. Sur Instagram, Julien Geloën a posté un cliché sur lequel il pose sur une moto avec le "Parisian Style". Lunettes de soleil sur le nez, cheveux impeccablement coiffés et sourire aux lèvres, fidèle à son habitude.

La photo postée par Julien a fait sensation. À l’heure où l’on écrit, elle a déjà été "likée" plus de 12 900 fois et a été largement commentée par les fans (très nombreux) du beau blond. "Une beauté", "en mode bg", "super photo", "quelle classe", "j’adore les lunettes, le style parfait", "tu es tellement beau", peut-on ainsi lire en guise de commentaires. 

Julien a posté la même photo sur Twitter, avec en guise de légende, cette fois-ci "bon dimanche et votez 2". Référence non seulement au premier tour de l’élection présidentielle, mais aussi à la finale de Secret Story. En effet, pour faire de Julien le grand gagnant de la saison 10, il fallait "voter 2". Ce qu’avait fait 47 % des téléspectateurs de Secret Story.




Parisian style 🛵 #paris #motorbike

Une publication partagée par Julien Geloën (@offjuliengeloen) le

en savoir plus : Julien