Secret Story 11 : Julien Geloën s’éclate en vacances !

Voir le site Secret Story

Julien SS11
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-07-31T10:17:21.901Z, mis à jour 2017-08-03T08:48:53.912Z

Très actif sur les réseaux sociaux, Julien Geloën aime dévoiler des photos de son quotidien. Dernièrement, il a posté des clichés de ses vacances sur Instagram.

Julien Geloën est sur tous les fronts. Le jeune homme qui a remporté la saison 10 de Secret Story en 2016 multiplie les projets. Très actif sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, il partage avec ses fans les moments forts de sa carrière et de son quotidien. Après avoir participé à la dernière saison de Ninja Warrior, le jeune homme sera chroniqueur dans la prochaine saison de Secret Story. Un rôle qu’il prend très à cœur comme il nous l’a confié dans la vidéo ci-dessous. 

Mais avant d’intégrer la bande des chroniqueurs, Julien Geloën compte bien profiter de ses vacances loin de la capitale. Pour l’occasion, le gagnant de Secret Story 10, s’est envolé pour la Grande Motte. Au programme : bronzette sur la plage, tour en jet ski et farniente !

Sur Instagram, il a dévoilé des photos de son séjour. Le jeune homme est ultra sexy et montre ses abdominaux. Les photos ont suscité de vives réactions sur la toile et les internautes ont été nombreux à laisser des commentaires : "Tu es trop beau mon juju", "profite bien de tes vacances", "Bravo Juju je suis fière de toi,  tu es le meilleur", peut-on lire sur le réseau social. 



On fait la course ? 🤘🏻🏁 #jetski #holidays #fun

Une publication partagée par Julien Geloën (@offjuliengeloen) le



en savoir plus : Julien