Julien impressionne les habitants de la Maison des Secrets

Voir le site Secret Story

Julien impressionne les habitants de la Maison des Secrets
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-02T09:15:27.810Z, mis à jour 2016-10-02T09:15:27.810Z

Depuis que la mission de Julien et Bastien a été dévoilée par La Voix, les autres habitants regardent Julien d'un œil nouveau. Les jumelles ont notamment déclaré qu'elles trouvaient que le jeune homme était un candidat redoutable.

Pendant une semaine, Julien et Bastien ont eu pour mission de faire croire aux autres habitants de la Maison des Secrets qu'ils étaient des ex. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux candidats sont parvenus à berner tout le monde. Au point que Mélanie a décidé de buzzer ce faux secret, leur faisant ainsi remporter la mission. Lors de l'Hebdo du 29 septembre 2016, La Voix a révélé à tous les habitants de la Maison des Secrets que Bastien et Julien étaient en réalité en mission. Mais La Voix a remarqué que Julien était un très grand joueur et elle a donc décidé de lui confier une mission supplémentaire. Cette semaine, Julien doit en effet continuer de faire croire aux habitants de la Maison des Secrets qu'il est gay pour essayer de séduire Darko. A la fin de la semaine, Darko devra désigner le candidat qu'il trouve le plus sincère dans ses sentiments et Julien a bien l'intention d'être choisi par le jeune homme, même s'il est en concurrence avec Anaïs pour cette mission.

S'il ignorent tout de cette nouvelle mission, les habitants de la Maison des Secrets ont en revanche remarqué que Julien était un grand joueur qui était prêt à tout pour mener ses missions à bien. Darko a ainsi confié à Julien qu'il se souvenait de la semaine au cours de laquelle Julien avait pour mission de draguer Manon. Il a déclaré que Julien avait joué le jeu jusqu'au bout alors qu'il n'était pas du tout intéressé par la jeune femme et qu'il avait ensuite été nominé à cause de sa façon d'agir. Anaïs a renchéri sur le sujet, déclarant que Julien était vraiment un garçon surprenant, qui avait fait un jeu magnifique. Autant dire que tous ces compliments ont ravi Julien qui en a profité pour continuer sa mission avec Darko en le taquinant !


en savoir plus : Julien, Anais, Darko