Julien met les choses au clair avec Darko

Voir le site Secret Story

Julien et Darko s'expliquent.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-11-15T18:13:46.551Z, mis à jour 2016-11-15T18:13:46.551Z

Depuis que Darko a fait une déclaration d'amour à Anaïs, la jeune femme se pose beaucoup de questions. Julien qui est le meilleur ami de la sœur de Manon, a décidé d'avoir une petite conversation avec Darko à ce sujet.

Pour célébrer cette semaine de finale, La Voix a décidé d'offrir aux habitants des lettres de leurs proches. Thomas a reçu les encouragements d'Athénaïs et de Sarah, Mélanie a eu un message de sa famille et Julien des nouvelles de Fanny et de sa mère. Anaïs, quant à elle, ne s'attendait certainement pas à recevoir une véritable déclaration d'amour de la part de Darko. Bouleversée par ce qu'elle venait de lire, la jeune femme a ensuite découvert que Darko faisait partie des anciens qui revenaient dans la Maison des Secrets. C'est donc avec un peu d'appréhension qu'elle a retrouvé le champion de e-sport. Mais, très vite, Darko et Anaïs se sont à nouveau rapprochés. Ce qui n'a évidemment pas échappé à Julien.

Voyant que sa meilleure amie de l'aventure était perturbée, Julien a décidé d'avoir une petite conversation avec Darko. Il a déclaré que, depuis cette lettre, Anaïs lui a confié qu'elle pourrait avoir des sentiments pour Darko. Une chose que Julien trouve totalement déplacée puisqu'Anaïs a un petit ami en dehors de la Maison des Secrets. Julien a expliqué à Darko qu'il avait conseillé à Anaïs de prendre du recul et d'avoir une vraie conversation à ce sujet avec lui plus tard, en dehors du jeu. Mais Darko a déclaré qu'il ne souhaitait pas attendre. Pour lui, Anaïs est peut-être la femme de sa vie et il ne voudrait pas passer à côté de leur histoire. Julien a répondu qu'il trouvait les sentiments de Darko très beaux mais qu'il se devait malgré tout de mettre Anaïs en garde. Le jeune homme a ajouté qu'il s'en voudrait par la suite s'il n'intervenait pas pour tenter de les raisonner. 


en savoir plus : anais - secret story 10, Darko