Dans l'actualité récente

Julien passe à l’action et sort le grand jeu à Darko

Voir le site Secret Story

darko
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-10-01T11:54:41.250Z, mis à jour 2016-10-01T11:54:43.023Z

Jeudi soir lors de l’Hebdo, la Voix a décidé de confier une nouvelle mission de taille à Julien. L’habitant a une semaine pour séduire… Darko, et passe à l'attaque très rapidement.

Comme la Voix est taquine. La semaine passée, Julien et Bastien avaient une mission, celle de se faire passer pour des ex. Les deux Habitants ont mis toute une stratégie en place qui s’est avérée payante. Tous les Habitants de la Maison des Secrets sont tombés dans le panneau. Oui, Julien et Bastien ont réussi leur mission avec brio et se révèlent comme de redoutables joueurs. Lors du prime de jeudi soir, cette mission a été dévoilée à tous les Habitants de la maison des Secrets, ce qui a créé quelques tensions entre Bastien et Mélanie qui sont en couple dans l’aventure. Mais la Voix a décidé de ne pas laisser partir Julien aussi rapidement. En effet, ce dernier qui  continue de faire croire à ses camarades qu’il est gay va devoir relever un nouveau défi de taille.

"Je ne te gêne pas mon lapin ? "

Julien a désormais une semaine pour séduire un Habitant de la Maison des Secrets, Darko. Mais attention, il n’est pas le seul car Anaïs a reçu la même mission et tous deux vont être en compétition toute cette semaine. Qui va remporter la bataille ? On irait bien que Julien a pris un train d’avance. Quand il passe à l’attaque, ce n’est pas avec des pincettes, il se montre très… convaincant !

Vivez en direct l’actualité de la Maison et de ses Habitants avec le Secret Live

en savoir plus : Darko