Julien passe à l'attaque avec Sarah

Voir le site Secret Story

Julien dit à Sarah qu'il ne lui en veut pas du départ de Manon. Sarah, elle, s'en veut un peu. D'ailleurs, elle n'a pas osé lui dire au revoir
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-10-14T12:56:04.562Z, mis à jour 2016-10-14T12:56:04.562Z

Lors de l'Hebdo, Julien a reçu la mission de devenir le meilleur allié de Sarah. Et le Cannois n'a pas attendu pour passer à l'action. Dès la fin du prime, Julien commence sa technique d'approche.

Julien a une semaine compliquée qui s'annonce. Lors de l'Hebdo, le candidat a en effet reçu une mission exceptionnelle de la Voix et cela ne va pas être du gâteau ! Il doit se rapprocher le plus possible de Sarah et faire croire à tous les habitants, Sarah y compris, que la jeune femme est devenue sa meilleure alliée dans la Maison des Secrets. Une tâche qui s'annonce difficile puisque les deux candidats sont dans des camps opposés. Mais surtout parce que depuis la mission diable de Sarah, Julien ne pouvait plus supporter la demoiselle et il lui a bien fait savoir. Comme arriver à faire croire que tout d'un coup il apprécie Sarah ? Pourtant le challenge ne décourage absolument pas Julien qui se met au travail dès la fin du prime.

Julien commence par apaiser les choses avec Sarah en allant la voir pour lui dire qu'il ne lui en veut pas du départ de Manon. Oui, il est triste, oui, il aurait fait un choix différent. Mais il ne nourrit aucune rancune envers Sarah. Ils sont dans un jeu, ils auront tous des choix difficiles à un moment donné, il ne peut donc se permettre de la juger. Julien continue ensuite sa petite entreprise de séduction en expliquant à Sara que finalement, tous les deux, ils sont un peu pareils. Ce sont tous les deux de grands joueurs et un grand joueur, cela prend des décisions difficiles. Julien n'a ainsi pas hésité à se nominer d'office et il est persuadé que Sarah aurait pris la même décision. Flatter sa proie, jolie technique Julien. Et Sarah semble se laisse prendre au jeu du Cannois.

Julien réussira-t-il à faire ami-ami avec l'une de ses grandes ennemies ?

en savoir plus : Sarah, Julien