Julien plaide la cause de Bastien

Voir le site Secret Story

Mélanie saoulée
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-30T14:02:38.240Z, mis à jour 2016-09-30T14:02:38.240Z

Depuis la révélation de la mission « ex » entre Julien et Bastien, Mélanie en veut à son petit ami et refuse de lui parler. Toujours là pour Bastien, Julien décide donc de jouer les intermédiaires et de tenter de calmer Mélanie.

Mélanie, qui a découvert lors de l'Hebdo que Julien et Bastien n'avaient jamais été en couple, a du mal à se réjouir de la nouvelle. La jeune femme ne digère pas que son petit ami s'est joué d'elle pendant une semaine pour une mission. Voyant la jeune femme blessée, Julien décide donc d'aller la voir pour s'excuser. Lui aussi lui a menti alors qu'il l'adore et il en est désolé. Il lui explique qu'ils sont dans un jeu et qu'en tant que joueur, il a joué cette mission à fond. Mais Mélanie n'en veut pas vraiment à Julien, c'est le comportement de Bastien et ses mensonges qui l'ont vraiment touchée. Toujours prêt à défendre Bastien, Julien tente alors de rassurer Mélanie afin de réconcilier les deux tourtereaux.

Julien explique à Mélanie que c'est lui qui a accepté la mission « ex », sans Bastien, mettant ensuite son camarade au pied du mur. Bastien n'avait pas le choix, il devait accepter. S'il avait dû lui-même prendre cette décision, pas sûr qu'il aurait fait le même choix, Bastien ne voulant pour rien au monde blesser Mélanie. Le mannequin lui a d'ailleurs répété à plusieurs reprises que ça l'ennuyait de faire de la peine à sa petite amie. Il a même failli arrêter la mission à un moment donné car il considérait qu'il faisait trop de mal à sa belle. Et encore une fois, c'est Julien qui s'en est mêlé. Le garçon raconte à sa camarade qu'il a tapé un peu du poing sur la table pour rebooster son complice. Mais Mélanie ne veut rien entendre.

Elle a été blessée et en veut vraiment à Bastien. Comment Bastien arrivera-t-il à reconquérir le cœur de sa belle et à retrouver sa confiance ?

en savoir plus : Julien, Mélanie