Julien rassure Darko

Voir le site Secret Story

Julien rassure Darko
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-06T09:47:11.612Z, mis à jour 2016-10-06T09:47:11.612Z

Darko se pose de nombreuses questions concernant Julien depuis quelques jours. Julien, qui est toujours en mission, a donc décidé d'avoir une conversation avec le champion de e-sport pour brouiller encore davantage les pistes.

Depuis l'Hebdo du 29 septembre 2016, Julien a pour mission de séduire Darko et de lui faire croire que ses sentiments pour lui sont parfaitement sincères. Pour être certain de réussir cette mission et de surpasser Anaïs avec qui il est en concurrence cette semaine, Julien a tout tenté. Il a demandé à Darko de l'aider à faire du sport, il lui a fait de nombreux compliments chaque jour et il lui a même demandé un massage. Mais cette attitude a attiré l'attention de Darko qui a commencé à se demander si Julien ne serait pas en mission. Pour éviter d'être démasqué avant la fin de sa mission, Julien a décidé d'avoir une petite explication avec Darko.

Pour commencer, Julien s'est excusé auprès du champion de e-sport. Il lui a dit qu'il avait été aussi insistant avec lui ces derniers temps pas pour le déranger mais simplement parce qu'il trouvait cela amusant. Julien a ajouté qu'il n'était en aucun cas en mission et qu'il était réellement sincère dans ses sentiments. Darko a alors répondu au jeune homme qu'il s'était demandé s'il n'était pas en mission exactement de la même façon qu'il s'était posé la question concernant Anaïs. Faisant mine d'être soulagé par la réponse de Darko, Julien a alors rappelé au jeune homme qu'il lui avait promis un massage lors de la soirée Hip Hop. Amusé, Darko a assuré à Julien qu'il lui ferait bien son massage au cours de la journée. Visiblement, cette conversation a permis à Julien de brouiller encore davantage les pistes en faisant taire les soupçons de Darko !


en savoir plus : Julien, Darko