Julien règle ses comptes avec Bastien

Voir le site Secret Story

Julien règle ses comptes.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-11-01T16:49:09.493Z, mis à jour 2016-11-01T16:49:09.493Z

A l'occasion de la soirée confidences, Julien a dit ce qu'il pensait de Bastien. Et le candidat en a également profité pour critiquer la nouvelle amitié entre Darko et Bastien.

Depuis qu'il a appris que Bastien avait décidé de le nominer, Julien lui en veut beaucoup. Il faut dire que le candidat a toujours déclaré que Bastien était son allié dans la Maison des Secrets et il n'a pas hésité à le défendre même lorsqu'il croyait qu'il avait quitté l'aventure Secret Story. Le jeune homme a donc vécu le choix de Bastien comme une trahison et il ne souhaite désormais qu'une chose : prendre sa revanche. Lors de la soirée confidences, les internautes ont demandé à Julien s'il pensait que sa relation avec Bastien allait s'arranger prochainement.

Très franc, Julien a déclaré qu'il n'avait pas l'intention de faire en sorte que cette relation s'arrange. Pour lui, son amitié avec Bastien appartient définitivement au passé et il n'y a plus aucun retour en arrière possible. Julien a d'ailleurs profité de cette question pour tacler Darko, le nouveau grand ami de Bastien. Il a déclaré que le petit ami de Mélanie avait désormais trouvé « un nouveau pigeon » pour voler avec lui. Une déclaration qui a beaucoup amusé Anaïs, la gagnante de la saison 7 de Secret Story, qui s'est empressée de l'applaudir. La Voix a ensuite demandé à Bastien de réagir à l'intervention de Julien. Bastien a alors expliqué qu'il estimait que Julien et lui ne s'étaient rapprochés que dans le cadre du jeu. Maintenant que l'aventure Secret Story touche à sa fin, Bastien ne voit plus aucune raison de passer du temps avec Julien. Une chose est en tout cas certaine, le temps de l'amitié entre Bastien et Julien est définitivement révolu !


en savoir plus : Julien, Bastien