Julien révèle son secret, Mélanie est sous le choc !

Voir le site Secret Story

Revel secret
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2016-11-11T21:01:47.892Z, mis à jour 2016-11-11T21:01:48.891Z

Après 11 semaines passées au sein de la Maison des Secrets, seuls Julien et Mélanie ont réussi à conserver leur secret, mais l’arrivée de Sophia va tout chambouler.

Souvenez-vous, ils étaient entrés à trois dans l’aventure. Julien et Sophia était en couple, et Bastien était l’alibi des deux amoureux, afin de les aider à garder leur secret dont l’intitulé était « Nous sommes en couple ». Mais tout ne s’était pas passé comme prévu. Sophia s’était amourachée de Bastien sous les yeux impuissants de son copain Julien,  de quoi déclencher une vraie guerre entre les trois Habitants. Rupture, dispute et élimination, le trio avait volé en éclat très rapidement. Mais lors du prime de la demi-finale, l’heure est à la révélation. En effet, le secret de Julien a enfin été révélé au grand jour, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les Habitants sont sous le choc.

Après l’arrivée de Sophia dans la Maison des Secrets, plusieurs images ont été dévoilées sur l’écran du salon à l’ensemble des Habitants. Sarah, Thomas, Anaïs et Mélanie ont donc pu prendre connaissance de la relation qui liait Julien, Sophia et Bastien. Et la tension était palpable, mais étrangement, la personne la plus contrariée par cette révélation, c’est Mélanie. Oui, l’alliée de Bastien a du mal à s’en remettre et ne décolère pas. Il faut dire que ce secret en a étonné plus d’un, mais on félicite tout même Julien d’avoir réussi à garder son secret aussi longtemps. 

A votre avis, après l'enchère organisée par la Voix, les Habitants vont-ils réussir à trouver le dernier secret, celui de Mélanie ? Suivez toutes les péripéties des Habitants de la Maison des Secrets en direct sur NT1 pour une demi-finale inédite.



en savoir plus : Mélanie, Julien, Sophia