Dans l'actualité récente

Julien se confie : "Ça aurait été une erreur d'aller plus loin avec Anaïs !"

Voir le site Secret Story

Julien gagne la saison 10 de Secret Story
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2016-11-18T17:00:50.390Z, mis à jour 2016-11-18T18:53:39.831Z

C'est à l'occasion d'un Facebook Live inédit que Julien, le grand gagnant de Secret Story 10 a accepté de répondre aux questions des internautes.

Cela fait exactement 12 semaines que Julien a fait son entrée dans la Maison des Secrets avec Sophia. Une aventure qui a pris un nouveau tournant quand cette dernière a littéralement eu un coup de cœur pour Bastien. Trahi par celui qu'il considérait comme son grand ami dans le jeu, Julien a eu un petit coup de mou. Mais sa volonté de se surpasser dans le jeu a pris le dessus. Véritable boute-en-train, le jeune homme s'est avéré être un compétiteur hors-pair au fil des semaines. Avec Anaïs et Fanny, ses deux alliées dans le jeu, la Cannois est parvenu à ses fins et a remporté l'aventure ! Le sourire jusqu'aux oreilles, le secrétiste a accepté de répondre aux nombreuses questions des internautes. L'occasion de savoir ce qu'il pense réellement des autres et de résumer ces trois mois passés au sein du jeu.

Sur son amitié avec Anaïs

Très ami avec la Marseillaise dans le jeu, les internautes voulaient savoir si son amitié aurait pu se transformer en amour. A cela, Julien a sa réponse : "Absolument pas ! Je pense que ça aurait été une erreur d'aller plus loin avec elle. C'est une amie formidable et j'espère la garder en tant que binôme car je l'adore. Je dois dire que les couples, ça ne me réussit pas". (rires)

Sur sa rivalité avec Bastien

Quand on demande au beau gosse s'il a eu l'impression de s'être fait manipuler par Bastien, ce dernier répond : "Oui. J'ai l'impression de m'être fait manipuler par Bastien. Le gars est très fort. Maintenant, je pense que je vais prendre un peu de recul. Je vais regarder les images et je me ferai un vrai avis". Concernant sa confrontation avec Bastien dans le sas, ce dernier avoue ne rien avoir regretté. "Je me suis dit que je pouvais sortir face à Bastien, j'étais très stressé par ce sas, mais je ne regrette absolument rien".

Sur ses missions dans le jeu

Très ami avec Manon et Anaïs, Julien aurait adoré avoir une mission semblable. "J'aurais adoré avoir les missions des jumelles, mais il me fallait un jumeau. Autrement, j'aurais aimé avoir une oreillette et j'aurais adoré avoir une mission avec Fanny !"

Sur Mélanie

"Mélanie s'est isolée. On était les plus chanceux, on était plus que quatre et je trouve qu'elle a loupé plein de bons moments". Quant à savoir si cette dernière mérite sa place au sein du jeu, Julien a un avis tout tranché : "On n'est pas arrivés en finale par hasard, mais moi, personnellement, je l'aurais retirée du jeu, sorry". C'est dit !   

Revivez le Facebook Live de Julien, grand gagnant de Secret Story 10 !

Julien remporte Secret Story 10