Julien se sent délaissé

Voir le site Secret Story

Julien trouve Anaïs bien trop possessive et immature. Il espère que la jolie blonde parviendra à accepter que Bastien puisse se rapprocher de Mélanie.
Par VG|Ecrit pour TF1|2016-09-19T17:42:13.400Z, mis à jour 2016-09-19T17:42:14.243Z

Alors qu'il avait créé une forte amitié avec Anaïs, Julien a été peu à peu délaissé par la demoiselle, remplacé dans le cœur de la Marseillaise par Bastien. Une situation qui blesse profondément Julien, comme il le confie à Athénaïs.

Si Anaïs et Julien ont passé leur première semaine d'aventure dans une relation d'amitié fusionnelle, les choses se sont rapidement corsées. A l'entrée de Manon dans la Maison des Secrets, Julien a en effet reçu la mission de faire croire aux autres habitants qu'il avait craqué pour la candidate. Et Anaïs n'a pas supporté que celui qu'elle considérait comme son binôme l'abandonne pour aller draguer sa sœur. Anaïs a rapidement appris que le comportement de Julien était dû à une mission, mais le mal était fait. La Marseillaise est passée à autre chose et s'est trouvé un nouveau binôme. Alors, quand Julien a tenté de revenir vers la jolie blonde, il a trouvé porte close. Une situation qui fait souffrir le candidat.

Désemparé, Julien se confie à Athénaïs. Il lui explique qu'il a été blessé par l'attitude d'Anaïs. Il se rend bien compte qu'elle a des sentiments pour Bastien car la jeune femme a les yeux qui brillent à chaque fois qu'il entre dans la pièce. Sans compter sa jalousie envers Mélanie. Anaïs ne supporte pas que Bastien se rapproche de plus en plus de la jolie brune et le fait bien comprendre. En fait, Julien a l'impression qu'Anaïs a reporté tout ce qu'elle ressentait pour lui sur Bastien. Et ça lui fait mal. Il aimerait retrouver l'Anaïs d'avant la mission. Aujourd'hui, ils ne sont plus du tout complices et c'est avec Bastien que la Marseillaise passe tout son temps. Julien l'avoue, il est jaloux de la relation d'Anaïs et Bastien.

Julien réussira-t-il à récupérer son Anaïs ?

en savoir plus : Julien, Athenais