Julien sème le doute, Marvin balance sur Sarah : Les 5 choses à retenir de la journée du 25 septembre

Voir le site Secret Story

Le résumé du 25 septembre 2016
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-09-25T17:39:53.176Z, mis à jour 2016-09-25T17:39:53.176Z

Les habitants sont divisés en deux clans qui ne cessent de s'affronter dans la Maison des Secrets. Pendant ce temps, Bastien et Julien continuent de semer le doute dans le but de remporter leur mission.

Marvin balance sur Sarah

Depuis la révélation de sa mission, Marvin ne mâche pas ses mots concernant Sarah. Lors d'une conversation avec Bastien, Marvin a déclaré que Sarah ne devrait pas avoir le moral à zéro et qu'elle devrait au contraire assumer son comportement de la semaine passée. Marvin a ensuite évoqué Jaja, déclarant qu'il n'avait pas du tout apprécié la façon dont il avait parlé de Maeva et de son physique au cours des dernières semaines.

Julien et Bastien mènent l'enquête

Bastien pense être sur la piste du secret de Marvin. Le jeune homme a entendu Marvin chanter et il est depuis persuadé qu'il pourrait être un chanteur de RnB. Bastien a fait part de ses soupçons à Julien qui a lui aussi remarqué que Marvin ne chantait que rarement en présence des autres habitants de la Maison des Secrets. Bastien et Julien ont donc décidé de mener l'enquête et de faire en sorte que Marvin pousse la chansonnette. 

Julien sème le doute

Julien continue de ne plus adresser à la parole à Mélanie pour mener sa mission avec Bastien à bien. Et Mélanie a bien remarqué que Julien avait changé de comportement avec elle. Elle a donc décidé de se confier à Bastien qui a tout fait pour brouiller les pistes. Plus tard, Bastien a déclaré à Julien que Mélanie commençait à avoir des doutes. Julien a aussitôt fait une nouvelle crise de jalousie à Bastien, qui lui a immédiatement demandé d'arrêter de faire la tête à Mélanie.

La guerre des clans s'intensifie

Les « 4 Fantastik » et le clan des « Sauvages » continuent de s'affronter dans la Maison des Secrets. Au cours de la soirée, Fanny et Mélanie ont fait à manger pour tout le monde. Mais Maeva les a ignoré lorsqu'elles lui ont proposé de prendre son repas avec elles. Plus tard cependant, le clan de Marvin est allé dans la cuisine pour préparer des crêpes. Et ils ont tout mangé sans en proposer au clan des « 4 Fantastik ». Sarah a adonc décidé à son tour de préparer des crêpes, uniquement pour son clan. Et elle a confié à Darko qu'elle n'avait plus l'intention de faire à manger pour tout le monde désormais.

Mélanie taquine Bastien

Mélanie a constaté que Bastien passait beaucoup de temps à se regarder dans la glace. Elle a donc décidé de le taquiner à ce sujet. Bastien a tenté de se défendre, déclarant qu'il ne se regardait pas en permanence mais Mélanie n'a rien voulu savoir. Bastien est donc allé chercher du soutien auprès de Fanny qui lui a assuré qu'il ne passait pas son temps à se regarder dans la glace. 


en savoir plus : Bastien, Fanny, Jaja, Marvin, Mélanie