Julien et Sophia au bord de la rupture à cause de Bastien ?

Voir le site Secret Story

Le portrait de Julien et Sophia
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-09-06T18:10:00.082Z, mis à jour 2016-09-06T18:10:14.899Z

Rien ne va plus dans la Maison des Secrets entre Julien et Sophia. La faute à Bastien, l’alibi du couple, qui attire de plus en plus la jeune femme. Pour le plus grand malheur de son petit-ami.

Après la joie de rentrer dans la Maison des Secrets, c’est l’heure des doutes pour Julien. Le jeune homme se rend bien compte que sa petite-amie Sophia, qui joue les faux couples avec Bastien pour cacher leur secret, est de plus en plus attirée par leur "alibi.

Un jeu dangereux ? 

Bastien et Sophia sont de plus en plus proches. Et pas seulement en public. Désormais, ils se comportent comme un couple même lorsqu’ils se retrouvent en tête-à-tête. Au réveil, les deux complices, qui sont seuls dans la chambre, se câlinent comme des amoureux. "On se comporte comme un vrai couple. Le pire, c’est que ça se passe très bien. C’est pas pire, mais bizarre", confie Sophia au confessionnal. Lors d’une soirée "confessions", elle couvre de compliments son Bastien qui "l’apaise" et avoue qu’elle est prête à "l’attendre" si elle sort. Ce qui ne plaît pas forcément à Julien. "Elle le joue très bien. Même trop bien. Je me serais bien arrêté à un ou deux compliments", confie-t-il. 


La claque 

Sentant que la situation est dangereuse, Bastien avoue qu’il essaye de "prendre ses distances avec Sophia", malgré le plaisir qu’il a à passer du temps avec elle. Il ne veut pas "se retrouver dans une situation qu’il ne maîtrise pas. " Une stratégie dans l’urgence qui arrive un peu trop tard. Sophia avoue ainsi au confessionnal qu’elle "ne sait désormais plus si c’est du jeu ou des vrais sentiments." "Je m’attache et je ne sais pas comment faire avec Julien", ajoute-t-elle. Face à Bastien, elle avoue que ce dernier est "au-dessus de Julien à tout niveau" et qu’elle a trouvé chez lui "tout ce qu’elle recherchait chez un homme". Après cette déclaration, Bastien va trouver Julien pour lui avouer ce qui arrive à Sophia. "Je pense qu’elle me kiffe vraiment. Ce n’est plus un jeu", lui annonce-t-il. Sous le choc, Julien, qui n’est pas pourtant pas prêt pour l’engagement selon son meilleur ami, se rend compte qu’il avait plus "de sentiments qu’elle."

Un problème de plus 

Alors qu’il connaît des difficultés dans sa relation avec Sophia, Julien doit également gérer une mission bien délicate. Alors qu’Anaïs craque pour lui depuis le début de l’aventure, La Voix lui a demandé de se rapprocher de Manon et de draguer cette dernière qui n’est autre que la sœur jumelle de sa prétendante. Mais alors qu’il provoque des tensions au sein de ce duo fusionnel, Julien est également pointé du doigt par les autres habitants de la Maison des Secrets, choqués de le voir draguer deux sœurs, l’une après l’autre.