Julien et Sophia démasqués par Fanny ?

Voir le site Secret Story

Fanny et sa drôle d'expression
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2016-09-05T18:42:08.718Z, mis à jour 2016-09-05T18:48:45.722Z

C’est la surprise du jour ! Fanny, très bonne enquêtrice, a buzzé Julien, pensant avoir découvert son secret. Le couple Sophia/Julien est-il plus en danger que jamais ?

Un nouveau buzz vient de secouer la Maison des Secrets. Après la fausse route de Manon qui a buzzé Darko et Sarah qu’elle pensait en couple, c’est au tour de Fanny de tenter sa chance pour démasquer l’un de ses camarades. 

Grosse frayeur

Véritable enquêtrice dans l’âme, Fanny a décidé de consacrer ses premières recherches au secret de Julien. Si la jeune femme avait déjà une idée derrière la tête, comme elle l’a confié il y a peu à Christophe Beaugrand, elle a pris quelques jours de réflexion avant de sauter le pas. Manque de chance pour Julien, la candidate a finalement décidé de le buzzer et lui a fait, sans le savoir, une belle grosse frayeur. Lorsqu’arrive la confrontation, elle annonce à Julien avoir buzzé : "Ma copine est dans la Maison." Ce qui laisse le jeune homme bouche bée. Il faut dire qu’il est en réalité en couple avec Sophia. Après ce moment de sidération, Julien, qui se pensait démasqué, a pu souffler puisqu’elle lui a finalement avoué qu’elle avait misé sur le secret "J’ai du sang bleu", comprenez, "il est issu d’une famille d’aristocrates."

Julien en grand danger ? 

Si Julien a échappé au pire pour le moment, il pourrait bien ne pas être sorti d’affaire. Toutes les stratégies étant permises dans Secret Story, il est donc possible que cette petite blague soit en réalité une manière pour Fanny de le tester pour voir sa réaction et confirmer ainsi ses soupçons. A moins que cette réflexion soit totalement innocente et qu’il s’agisse uniquement d’une coïncidence. Mais le buzz de Fanny n’est pas la seule menace au-dessus de la tête de Julien. Ce dernier, qui doit vivre au quotidien en regardant sa compagne Sophia dans les bras de Bastien, pourrait voir sa relation menacée. La jeune femme, très proche de "l’alibi"de son couple, est même jalouse lorsqu’elle le voit proche de Maeva. Commencerait-elle à avoir des sentiments pour Bastien ?