Secret Story 11 - Flashback humour : Quand Julien n'est pas tout seul dans sa tête... (VIDÉO)

Voir le site Secret Story

Julien de Secret Story 10
Par Ruben VANYPER|Ecrit pour TF1|2017-06-26T10:44:49.536Z, mis à jour 2017-06-26T12:23:48.517Z

N'est pas gagnant qui veut... Dans Secret Story, Julien n'a pas toujours eu les idées claires. Et cette vidéo va vous le prouver.

Drôle, gentil, attachant... Les adjectifs pour qualifier Julien Geloën sont multiples. Mais s'il y en a qui le qualifiait le plus au sein de la Maison des Secrets, c'est sûrement celui de clown. En effet, même s'il avait les épaules suffisamment solides pour tenir plusieurs semaines dans le jeu de télé-réalité, il lui est arrivé de littéralement craquer dans le confessionnal. Le beau gosse a en effet eu une grande et longue conversation... avec lui-même. "Ici la voix. Désolé Julien, mais j'ai fait une erreur, Fanny protégera ton secret. Oui mais la voix, c'est n'importe quoi ! Mon secret est dévoilé, je suis avec Bastien et mon ex (Sophia, NDLR). Déjà qu'il se mange avec Sophia, après avec Mélanie. Oui mais désolé, la Voix a fait une erreur, pour ce faire, on t'offre une place en finale. Ah d'accord, ça va mieux ! Ouais, mais quand même c'est n'importe quoi, il est hors de question que mon secret soit découvert de cette façon-là. On va tous travailler main dans la main pour que je puisse gagner ce jeu", a affirmé le candidat, en plein monologue.

Sa bonne humeur et son rire communicatif ont fait de Julien un gagnant de choix. Semaine après semaine, le jeune homme qui avait pour secret d'être en couple avec Sophia a mené sa barque seule et c'est en solo qu'il a remporté l'aventure ainsi que la totalité de sa cagnotte. Aujourd'hui, le jeune homme veut faire de la comédie son métier. Très actif sur les réseaux sociaux, "Juju", comme il avait pour surnom dans la Maison des Secrets prend des cours aux Cours Florent à Paris. Quand on vous dit que c'est un clown...