Julien tente de reconquérir Sophia

Voir le site Secret Story

SOPHIA JULIEN
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-09-08T17:42:30.084Z, mis à jour 2016-09-08T17:45:55.292Z

A l'issue d'un speed-dating, Julien déballe tout et avoue ses sentiments à Sophia dans l'espoir de la reconquérir.

Après le coup de poignard assené par Sophia à Julien, ce dernier est plus que jamais seul au monde. Abandonné par son soutien, le jeune homme n’a plus le cœur à rien et s’isole de plus en plus. La seule personne à qu’il peut se confier, c’est aussi la personne qui le fait le plus souffrir : Bastien. Le jeune homme est conscient qu’il est en mauvaise posture car c’est lui qui lui a volé sa copine. Cependant, Bastien en bon copain essaie de remotiver son ami : "Pense à autre chose, pense à la semaine prochaine", le motive-t-il. Et d’ajouter : "j’ai l’impression que tu te laisses abattre".

Julien ne se laisse pas abattre et il veut même une discussion avec Sophia. A l'occasion d'un speed-dating, le jeune homme décide d'ouvrir complètement son coeur et joue carte sur table. Il lui avoue qu'il l'aime et qu'il ne veut personne d'autres à la maison qu'elle. Touchée par ses mots, Sophia est perdue. "C'est le bordel" dans ma tête. Elle déclare qu'elle ne se voit pas en couple avec Bastien mais qu'elle a beaucoup d'affection pour lui.

Mélanie a un coup de foudre pour Bastien

Mélanie a un vrai coup de cœur pour l’homme de Sophia  mais pour respect par elle, elle a décidé de garder ses sentiments et de ne rien révéler. Il n’y a que Jaja qui est dans la confidence. Ce dernier lui a fait une promesse : si elle quitte l’aventure, il révèlera tout à Bastien. Cependant, le jeune homme veut la pousser à avouer le fond de sa pensée avant qu’elle quitte l’aventure pour qu’elle n’ait pas de regret. Dans le confessionnal, la jeune femme  avoue qu’elle aurait bien aimé entrer une semaine avant dans la maison des secrets pour passer plus de temps avec Bastien.


en savoir plus : Mélanie, Sophia