Julien et Thomas livrent leurs premières impressions

Voir le site Secret Story

Julien et Thomas livrent leurs premières impressions.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-11-17T07:00:20.789Z, mis à jour 2016-11-17T07:00:20.789Z

Julien et Thomas ont pu redécouvrir ce qu'ils pensaient des autres candidats de la saison 10 de Secret Story au début de l'aventure grâce à La Voix qui leur a proposé de relire des questionnaires qu'ils avaient rédigé à ce sujet lors des premières heures passées dans la Maison des Secrets.

Quelques heures après être entrés dans la Maison des Secrets, les candidats de la saison 10 de Secret Story ont noté toutes leurs premières impressions dans un questionnaire qui a été conservé précieusement par La Voix. A quelques jours seulement de la finale, La Voix a ressorti ces questionnaires et les a donnés aux finalistes et a leurs invités du jour, Sarah, Sophia et Manon. 

Julien et Thomas ont ainsi redécouvert ce qu'ils pensaient des autres habitants au début de l'aventure. Au sujet de Thomas, Julien a écrit qu'il le trouvait aimable et serviable mais également effacé. Concernant Bastien, Julien a estimé que le jeune homme était beau-gosse, marrant et séducteur. En redécouvrant ce qu'il a écrit, Julien n'a pas pu s'empêcher de déclarer qu'il a plus tard bien compris pourquoi il a déclaré que Bastien était un séducteur. Pour ce qui est d'Anaïs, Julien a déclaré qu'elle était jolie, sympathique mais également naïve. Bien évidemment, Anaïs s'est empressée de réagir à ces propos, elle qui est désormais la meilleure amie du jeune homme dans l'aventure. Julien a par ailleurs écrit que Bastien était la personne qui lui inspirait le plus confiance dans la Maison des Secrets.

Thomas, pour sa part, a noté qu'Athénaïs était la personne qui lui plaisait le plus physiquement dans la Maison des Secrets. Le candidat américain a également déclaré qu'il pensait qu'il serait dans le carré final en compagnie de Julien, Bastien et de Fanny. Pour Thomas, le grand gagnant de cette saison 10 était Julien. Une déclaration qui a beaucoup touché le principal intéressé qui s'est empressé de remercier Thomas.