Julien et Thomas critiquent Darko

Voir le site Secret Story

Thomas et Julien critiquent Darko.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-02T10:04:08.429Z, mis à jour 2016-10-02T10:04:08.429Z

Thomas et Julien ont évoqué ensemble l'oeil vert de Fanny et les nominations de la semaine. Au cours de la conversation, Thomas a par ailleurs confié à Julien qu'il se méfiait beaucoup de Darko qu'il trouve particulièrement narcissique.

L'oeil vert de Fanny est dans tous les esprits dans la Maison des Secrets ! Lors de l'Hebdo du 29 septembre 2016, La Voix a confié à Fanny un accès au coffre des secrets. Mais, pour pouvoir ouvrir ce coffre, la future maman a besoin d'un allié. Cet allié, elle a dû le choisir elle-même, à l'insu de tous les autres habitants de la Maison des Secrets. Pour ce rôle, Fanny a décidé de faire confiance à Sarah. Si les deux jeunes femmes parviennent à brouiller les pistes et à empêcher les habitants de la Maison des Secrets de découvrir que Sarah est l'alliée de Fanny, alors elles obtiendront la totalité des cagnottes, ainsi que deux cartes immunités et tous les autres candidats seront nominés. Si les habitants de la Maison des Secrets parviennent à les démasquer en revanche, Sarah et Fanny perdront le contenu du coffre et elles se retrouveront face à face dans le sas.

Tous les habitants de la Maison des Secrets se demandent donc à qui Fanny a donné son œil vert. Thomas et Julien ont notamment eu une conversation à ce sujet. Lorsque Thomas a questionné Julien pour connaître son point de vue sur la question, le jeune homme a répondu qu'il pensait que Maeva, Sarah ou Darko pouvaient avoir obtenu la carte. Julien et Thomas ont alors évoqué le fait que Darko avait décidé de renoncer à sa place en demi-finale. Et Thomas n'a pas mâché ses mots à ce sujet, déclarant qu'il trouvait la décision de Darko « très bête ». Amusé par ces propos, Julien a déclaré qu'il avait bien remarqué que Thomas n'appréciait pas beaucoup Darko. Thomas a expliqué qu'il ne détestait pas le champion de e-sport mais qu'il avait cependant un peu de mal à s'entendre avec lui parce qu'il est beaucoup trop narcissique et qu'il ne cesse de s'admirer devant le miroir. 


en savoir plus : Darko, Thomas, Julien