Dans l'actualité récente

Julien ou Thomas : qui va gagner la place en finale ?

Voir le site Secret Story

Seuls désormais à pouvoir prétendre à la place en finale, Thomas et Julien doivent choisir un camarade chacun pour les représenter dans la salle de la place en finale...
Par ZY|Ecrit pour TF1|2016-11-09T07:00:51.113Z, mis à jour 2016-11-09T07:00:51.113Z

Cette semaine, la Voix a mis en jeu une place en finale. Au départ, chacun des six demi-finalistes espérait décrocher ce fameux sésame. Mais compétition oblige, ils sont désormais plus que deux à pouvoir prétendre à cette carte tant convoitée.

Vendredi 11 novembre, nous connaîtrons enfin le nom des quatre derniers habitants qui auront l'immense privilège d’accéder à la finale et donc de fermer la porte de la Maison des Secrets pour cette saison. Mais s'ils sont encore six habitants à pouvoir encore espérer faire partie de ce carré final, seuls cinq d'entre eux seront soumis au vote du public. En effet, l'un d'entre eux devrait remporter la place en finale mise en jeu par la Voix cette semaine et donc éviter le sas.

A chaque jour son éliminé

Si comme ses camarades, Bastien veut aller en finale, ses espoirs de remporter cette fameuse carte ont été vite réduit à néant. En effet, dès la découverte de cette place, Anaïs, Julien et Thomas se sont rendus dans la salle de la place en finale et ils ont décidé à l'unanimité d'évincer le beau mannequin de la course. Puis ça a été au tour de Sarah et de Mélanie de se rendre dans cette salle plongée dans le noir. Et là la jolie Suissesse s'est montrée intraitable avec sa rivale, ne lui laissant ainsi aucune chance. Mélanie a en effet préféré faire en sorte qu'elles soient toutes les deux exclues plutôt que de laisser la moindre opportunité à son ennemie de remporter cette place.

Thomas bien plus joueur qu'il n'y paraît

Avec son petit air de ne pas y toucher et ses « je ne comprends pas », Thomas a tendance à passer auprès des habitants pour un habitant inoffensif en tout cas, en ce qui concerne son jeu dans la Maison des Secrets. Quand il se trouve dans le sas, c'est une toute autre histoire. Mais même dans la Maison, Anaïs et Julien auraient dû se méfier. Le Texan a en effet réussi à berner ses deux camarades en dégainant le premier dans la salle de la place en finale. En prenant de court les deux habitants, il a non seulement empoché la coquette somme de 10 000 euros, mais il a aussi réussi à éliminer la jolie Marseillaise.


Désormais, il ne reste plus que Julien et Thomas dans la course. Réunis dans le salon, les deux camarades doivent désormais choisir un habitant chacun pour les représenter dans la salle. Qui va le mieux réussir à défendre leurs intérêts ? Quel dilemme attend ces deux représentants ? Vous le serez ce soir dans la Quotidienne.


en savoir plus : Anais, Bastien, Julien, Thomas, Sarah