Julien veut prendre sa revanche sur Bastien

Voir le site Secret Story

Julien veut prendre sa revanche.
Par Lucile Pesquet|Ecrit pour TF1|2016-10-29T06:00:39.930Z, mis à jour 2016-10-29T06:00:39.930Z

Julien n'a pas digéré la décision de Bastien de le nominer. Il a confié à Darko qu'il aimerait se retrouver dans le Sas face à lui pour régler ses comptes une bonne fois pour toutes.

Cette semaine a été compliquée à vivre pour Julien. Le jour de son anniversaire, le jeune homme a reçu une immunité de la part de Mélanie. Il a cependant découvert un peu plus tard que cette immunité était en réalité une nomination face à Fanny. Dans un premier temps, Mélanie a endossé la responsabilité de cette nomination pour dissimuler la présence de Bastien dans le Secret Hôtel. Lors de l'Hebdo du 27 octobre 2016, Bastien a fait son grand retour dans la Maison des Secrets et il a révélé à tous les habitants que la décision de nominer Fanny et Julien était en réalité la sienne. Autant dire que Julien, qui pensait que Bastien était son allié de toujours, n'a pas du tout accepté cette décision qu'il a vécu comme une trahison. Dans la salle des vérités, les deux anciens alliés, qui partagent un secret commun, se sont expliqués sans parvenir à trouver un terrain d'entente.


Darko, voyant que Julien était un peu triste après l'Hebdo, a décidé d'avoir une petite conversation avec lui. Il lui a demandé ce qu'il ressentait après être revenu du Sas. Julien lui a répondu qu'il était content d'être revenu mais qu'il avait malgré tout beaucoup de mal à accepter le fait que Bastien ait décidé de le nominer. Julien a également confié à Darko qu'il aimerait beaucoup affronter Bastien dans le Sas dans les prochaines semaines et revenir face à lui. Pour lui, ce serait le meilleur moyen de prendre sa revanche sur Bastien qui a trahi leur amitié avec cette nomination. C'est certain, entre Bastien et Julien, la guerre est officiellement déclarée !


en savoir plus : Darko