Les jumeaux s’embrassent, Jonathan ne confirme pas son buzz !

Voir le site Secret Story

Emilie (SS9) et son tic avec ses cheveux
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-10-01T17:01:21.750Z, mis à jour 2015-10-01T17:01:56.678Z

Jonathan a trouvé le secret des jumeaux mais la Voix propose au Marseillais de se jouer d'eux une dernière fois !

Le secret des Marseillais ne tient plus qu’à une confirmation. Jonathan a buzzé, il pense avoir découvert leur lien, à savoir qu’ils sont des faux jumeaux. Rémi en bon ange gardien a un dernier plan pour tenter de les protéger. A cause désespérée, plan désespéré. Il propose à Loïc et Émilie…. De s’embrasser. Un plan qui fait flipper les jumeaux. La Marseillaise refuse d’embrasser son frère, même un simple smac. Chantal n’est pas d’accord non plus. Mais les jumeaux sont "au fond du gouffre". En gros : il va essayer de dissuader Jonathan de confirmer son buzz et l’emmener dans une pièce où les jumeaux seront en train de jouer les amants !

Réticents au départ, les Marseillais vont quand même jouer le jeu et faire semblant d’échanger un baiser. Évidemment, c’est pour de faux et c’est compliqué pour les deux jumeaux d’être sérieux pour ne pas se faire démasquer. Malheureusement, la stratégie n’a pas marché… Jonathan n’a pas vu le faux bisou échangé trop rapidement par les jumeaux. La confrontation a donc lieu, Jonathan reste sur ses positions et il confirme son buzz. C’est terminé pour le secret des jumeaux !

La Voix confirme qu'il a trouvé le bon secret mais il a une mission pour le jeune homme : faire croire à Émilie et Loïc, et au reste de la maison qu'il n'a pas validé pour 2000 euros. Mission acceptée ! Les habitants et les mamans sont sous le choc.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Loïc