Les jumeaux se sont grillés, Jonathan a buzzé !

Voir le site Secret Story

loic remi emilie
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-09-30T17:29:37.930Z, mis à jour 2015-09-30T17:29:39.525Z

Ça y est, les jumeaux sont démasqués. Jonathan a buzzé Loïc et Émilie, un secret pisté depuis déjà quelques semaines.

La soirée speed-dating a été compliquée pour les jumeaux. Émilie et Loïc se sont même trahis sous le regard de Jonathan. Les deux Marseillais devaient jouer les amants d’un soir, sauf qu’ils ont été incapables de garder leur sérieux. Autour de la table d’un rendez-vous, les jumeaux ont multiplié les fous rires, regards complices, prises de becs fraternels et le tout en moins de cinq minutes.

L’autre Marseillais de la maison, Jonathan, n’a pas perdu une miette de ce spectacle, délaissant même son propre rendez-vous avec Mélanie pour observer les jumeaux. A peine son rendez-vous terminé, il file dans le confessionnal pour buzzer (avec le pied !). Ça le brûlait, ça le démangeait, il est enfin passé à l’acte. Il buzze donc : "je pense que Loïc et Émilie sont des jumeaux". Hystérie dans la maison.

Après un premier buzz de Mélanie (des rescapés d’une avalanche), puis de Karisma (chanteurs d’un groupe de musique), c’est donc autour de Jonathan de tenter de faire éclater le secret le plus pisté de la maison. Sauf que cette fois, c’est le bon intitulé ! Mais Émilie ne compte pas se rendre si facilement : "Il reste la confrontation, je vais essayer de l’emboucaner au maximum mais ça fait être difficile". Vont-ils réussir à retourner le cerveau de Jonathan ? En tout cas, les jumeaux vont enfin pouvoir se retrouver, si quant à Rémi, leur ange gardien, il va devoir s’envoler !

en savoir plus : Loïc, Rémi Notta, Emilie Fiorelli