Secret Story 11 : Kamila, fière de son "grand finaliste"

Voir le site Secret Story

Noré : Si je gagne 100 000 euros, on construira une maison avec Kamila
Par SB|Ecrit pour TF1|2017-12-07T21:00:12.828Z, mis à jour 2017-12-07T21:00:12.828Z

Pourquoi Noré mérite-t-il la victoire ? C'est Kamila qui en parle le mieux.

Noré au bord de larmes. C'est une soirée forte en émotions. Avant de découvrir qui est le vainqueur de Secret Story 11, chaque finaliste a le droit d'écouter le discours d'un ancien du Campus des Secrets. Evidemment, c'est Kamila qui est désignée pour parler de son époux. Plus belle que jamais dans une longue robe blanche, la Marseillaise a ébloui son mari qui n'en revient pas en voyant sa belle sur l'écran dans la Maison des Secrets. Il ne cesse de répéter "elle est trop belle ma femme". 

Dans les yeux de Kamila brille la fierté. Elle dresse le portrait de son mari avec amour. Elle rappelle que Noré détient le record de secret découverts cette année. Elle rappelle qu'il n'a jamais cessé d'enquêter, d'emboucaner, de jouer le jeu des missions. Elle estime qu'il a su préserver leur mariage, leur amour est renforcé. Elle dit qu'il a été fort même après leur déchirante séparation. Kamila, amoureuse et épanouie conclut son discours par un "te voir en finale me comble de joie", et de finir sur un joli jeu de mot : 'je suis "hoNOREE' d'être ta femme" qui déclenche un éclat de rire à Noré. 

De son côté, le finaliste, ému et heureux veut appeler le public à voter pour lui car il a été "transparent, dans la maison c'était comme chez moi, je n'ai rien caché".

en savoir plus : Nore, Kamila