Dans l'actualité récente

Karisma veut continuer à profiter des câlins d'Ali et de Loïc

Voir le site Secret Story

Karisma prend Loïc et Ali à part pour une petite explication. Elle leur dit qu'elle ne leur en veut mais elle s'en veut à elle-même.
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-19T13:39:23.161Z, mis à jour 2015-09-19T13:40:02.208Z

Le choc et la déception passés, Karisma commence à digérer l'annonce par la Voix de la mission de Loïc et d'Ali. Mais la jeune femme ne se sent pas mieux pour autant. La jolie brune a peur que ses deux camarades soient moins prévenants avec elle maintenant que la mission est terminée.

Comme un coq en pâte
Toute la semaine, Loïc et Ali ont été aux petits soins pour Karisma. Ils ont couvert la jeune femme de bisous, de câlins, de petites ou grandes attentions et ont toujours été là pour remonter le moral de la jolie brune à chaque fois qu'elle avait une petite baisse de forme. Et de se retrouver ainsi le centre d'attention de deux très beaux garçons a propulsé Karisma sur un petit nuage. La jeune femme était surtout aux anges qu'Ali, son coup de cœur de l'aventure, se montre si prévenant envers elle. Karisma est donc tombé de très haut lorsqu'elle a découvert lors de l'Hebdo que la raison pour laquelle les deux habitants s'étaient montrés aussi proches d'elle, c'était parce qu'ils étaient en mission et voulaient gagner un avantage.

Karisma craint d'être abandonnée
Lorsqu'elle a appris pour cette mission exceptionnelle, Karisma a fondu en larmes. Elle en a particulièrement voulu à Ali. Elle pensait que le beau brun la couvrait d'attentions parce qu'il l'aimait bien – et même plus que bien – et elle a réalisé que tout était faux. Une déception amoureuse qui lui a fait mal. Mais la jeune femme commence finalement à digérer la nouvelle. Elle décide tout de même de prendre ses deux « prétendants » à part pour une mise au point. Elle leur explique qu'elle a compris qu'ils étaient dans un jeu. Elle est tout de même énervée de s'être fait berner. Mais surtout, la jolie brune a peur que puisque la mission est terminée, Ali et Loïc ne lui fasse plus autant de câlins et de bisous. Au final, c'est surtout ça qui l'attriste.

en savoir plus : Loïc, Karisma, Ali