Karisma blessée par l'attitude d'Ali

Voir le site Secret Story

karisma triste
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-09-19T10:22:39.712Z, mis à jour 2015-09-19T11:40:03.293Z

Lors de l'Hebdo du 18 septembre, la mission secrète de Loïc et d'Ali a été révélée à la jolie Karisma. Et contre toute attente, celle-ci a préféré offrir son pouvoir considérable à Loïc.

En découvrant la mission secrète d'Ali et Loïc, Karisma fût très surprise. En premier lieu, elle rigole et trouve cela amusant jusqu'à ce qu'une image d'Ali apparaisse : "Moi, ça me fait marrer". C'est à ce moment là que la jolie brune réalise qu'Ali s'est peut-être mal comporté. Tous les Habitants de la Maison des Secrets ainsi que tous les téléspectateurs le savent : Karisma a un réel coup de cœur pour Ali. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'en voyant son prince se rapprocher d'elle, la candidate était aux anges.

Mais la révélation ne s'est pas passée sans remous. Karisma est blessée par l'attitude d'Ali durant la mission car elle avoue s'être confiée à lui sur plusieurs choses notamment sur les sentiments qu'elle éprouve envers lui. De colère, elle offre le pouvoir à Loïc et Ali perd donc sa mission. (Ali était pourtant très sûr de lui)

Les règlements de comptes se feront dans les prochains jours, et vous découvrirez si Karisma pourra pardonner à Ali de l'avoir dupée.

Et vous, qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à réagir sur MYTF1 avec le hashtag #SS9

en savoir plus : Karisma, Ali, Loïc