Karisma bléssée par l'imitation d'Emilie

Voir le site Secret Story

Secret story - Emilie et Rémi imitent Karisma et Ali
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-09-24T17:02:31.962Z, mis à jour 2015-09-24T17:08:08.220Z

Soirée Hollywood dans la maison des secrets. Les candidats mettent tout leur cœur à démontrer leur talent de comédien pour le plaisir des uns et le malheur des autres...


Ce mercredi soir, la Voix a eu la bonne idée de proposer aux habitants une ambiance hollywoodienne dans la Maison des Secrets. Le tapis rouge est déroulé et les décors de cinéma accueillent des habitants transformés en héros de films tels que Men in Black, The Mask, Indiana Jones, Catwoman ou encore Austin Powers. 

A cette occasion, La Voix propose aux habitants de s'imiter. Ils vont ainsi pouvoir montrer leurs talents d'acteurs en rejouant des scènes marquantes de ce début d'aventure. Les interprètes les plus convaincants remporteront 2000 euros.
Coralie et Loïc ouvrent les hostilités en reproduisant les frasques du couple Emilie-Rémi. Un régal !

Emilie imite Karisma

Vient ensuite le tour d’Emilie et Rémi qui imitent Karisma et Ali. La Marseillaise a enfilé une perruque brune pour essayer de ressembler à Karisma tandis que Rémi a mis une casquette. Tous les deux se sont ensuite amusés à imiter les gestes et la façon de parler d'Ali et Karisma, pour le plus grand plaisir des autres habitants de la Maison des Secrets.
Mais Karisma ne semble pas apprécier la scène qui se déroule sous ses yeux. « Je sais que c’est une exagération, mais ça me blesse quand même » lâche t-elle au confessionnal avant de demander à Loïc la voix tremblante « je ne suis pas comme ça hein ? ». « Bien sur que si » lui répond le Marseillais. De quoi lui remonter le moral, évidemment !


en savoir plus : Emilie Fiorelli, Karisma, Rémi Notta