Karisma coachée par Eddy : "tu n'es pas assez joueuse"

Voir le site Secret Story

Le 16 octobre   01h02
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-17T13:00:01.737Z, mis à jour 2015-10-17T14:12:12.726Z

Lors de l'Hebdo du 17 octobre, trois nouveaux candidats ont fait leur apparition dans la Maison des Secrets. Il s'agit d'Eddy, Julie et Nathalie, participants emblématiques des saisons précédentes de Secret Story.

Les nouveaux Habitants de la Maison des Secrets, Eddy, Julie et Nathalie, ont une semaine pour tout changer : stratégie, jeu, clan, bonne humeur, ils vont tout mettre en œuvre pour que cette saison 9 reste gravée dans nos mémoires. À peine arrivé dans la Maison des Secrets, Eddy analyse les candidats et va directement s'en prendre à Karisma. Celui-ci trouve que Karisma, la jolie brune naïve, est trop gentille et surtout très effacée du jeu par rapport aux autres candidats. L'ancien candidat de la saison 7 va poser tout un tas de questions à Karisma afin de mieux cerner sa personnalité et son but dans le jeu. Cette dernière affirme que la mission d'Ali lui en a mis un coup, et se trouve trop gentille et inexistante. Eddy, en tant que bon coach, va la guider et lui donner des conseils astucieux made in Eddy " ma chérie tu es dans un jeu tu dois commérer", afin de devenir une candidate redoutable.

Quel tournant Karisma va-t-elle prendre ? Ce qui est sûr c'est que l'on peut compter sur la force de persuasion de Nathalie, Julie et Eddy pour amener les Habitants de la Maison des Secrets à se dépasser et à aller jusqu'en finale. Rappelons tout de même que leur présence n'est pas anodine. En effet, les trois nouveaux arrivants ont un pouvoir exceptionnel : offrir une immunité à trois Habitants de leur choix. Les candidats qui n'obtiendront pas cette immunité se retrouveront dans le SAS vendredi prochain, tout le monde est en danger. Rappelons que Coralie, grande stratège et joueuse, a obtenu une immunité grâce à un dilemme de la Voix et du téléphone rouge. Qui va se surpasser et se montrer plus joueurs que jamais ? C'est ce que nous verrons dans la suite de Secret Story sur NT1, alors restez connecté. 


 

en savoir plus : Karisma, Ali