Karisma peut compter sur Emilie et Loïc après la nomination d'Ali

Voir le site Secret Story

news 1609 1100 karisma perdue2 tv
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-16T11:57:52.155Z, mis à jour 2015-09-16T15:19:01.276Z

La nomination de beau Ali mine le moral de Karisma qui a peur de voir son chouchou de l'aventure partir. Mais la jeune femme n'est pas seule. Emilie et Loïc, qui ont toujours été là pour elle depuis le début de l'aventure, sont une nouvelle fois là pour soutenir la jolie brune.

Loïc aux petits soins pour Karisma
Dès leur rencontre, Karisma et Loïc se sont très bien entendus. Et leur amitié est de plus en plus forte. Le Marseillais n'a d'ailleurs pas hésité à dire qu'il serait toujours là pour la jolie brune si elle en avait besoin. Et justement, après la nomination d'Ali, Loïc remarque que Karisma n'est pas bien. Il prend donc la demoiselle à part pour comprendre pourquoi elle est mal. Karisma lui explique alors qu'elle est triste à cause d'Ali, elle a peur que le jeune homme ne quitte la Maison des Secrets vendredi. Pour se réconforter, la jolie brune demande alors un câlin à son camarade. Et évidemment, Loïc ne se fait pas prier !

Emilie joue les confidentes
Mais Loïc n'est pas le seul à se préoccuper de Karisma. Emilie rejoint rapidement ses deux camarades dans le chalet. Elle veut savoir ce qui se passe. Loïc parti, la Bretonne donne alors une autre explication pour ses pleurs. On se confie toujours plus facilement à une amie. Karisma explique ainsi à Emilie que si elle n'est pas bien, c'est parce qu'elle a eu un gros coup de cœur pour Ali. Aimerait-elle ou pas être en couple avec lui ? Elle ne le sait pas vraiment. Mais elle aimerait en tout cas passer plus de temps avec le beau brun. Sauf qu'elle a remarqué que ça ne plaisait pas à Alia. Et comme elle ne veut pas blesser sa camarade, elle ne sait plus comment agir. Heureusement, Emilie est là pour lui remonter le moral.

en savoir plus : Karisma, Emilie Fiorelli, Loïc