Karisma décide de se réconcilier avec Ali et lui prépare une surprise pour son anniversaire

Voir le site Secret Story

Karisma ne veut pas perdre Ali
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-09-21T16:44:15.830Z, mis à jour 2015-09-21T16:44:31.935Z

Après la colère, le moment des retrouvailles. Bien que toujours sous le choc de la révélation de la mission d'Ali, Karisma décide de se réconcilier avec le jeune homme et de lui préparer une petite surprise pour son anniversaire.

Après les larmes, voici venu le temps de la réconciliation. Vendredi dernier, lors de la grande soirée du prime, Karisma a appris que ses deux chouchous Loic et Rémi étaient en fait en mission et s’étaient rapprochés d’elle juste pour le jeu.  Une trahison très mal vécue par la jolie brune.

Dévastée la jeune femme n’a pas pu s’empêcher de fondre en larmes et de faire part de sa colère à Ali. Mais aussi surprenant que cela puisse paraitre, après une nuit de grande solitude, cette dernière décide de retourner vers lui et de faire la paix.

Et celle-ci ne manque pas d’attentions ! Pour l’anniversaire du jeune homme, Karisma décide de lui préparer son petit déjeuner… sous le regard interloqué d’Alia. « Moi j’aurai attendu qu’il me fasse des excuses, je ne comprend pas sa réaction » lâche t-elle.
Qu’importe, Karisma semble bien décidée à apaiser les tensions entre elle et le jeune homme «  je n’ai pas envie qu’on se fasse la tête pendants des semaines » se confie t-elle dans le confessionnal.

Alors Loic n’aurait il pas raison :  Karisma ne serait-elle pas amoureuse d’Ali ? 

en savoir plus : Ali