Karisma, dupée par Ali et Loïc, est sur un petit nuage

Voir le site Secret Story

Secret Story 9 - Karisma : « Tu es mon coup de coeur ! »
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-09-15T16:46:59.351Z, mis à jour 2015-09-15T17:25:36.444Z

Loïc et Ali sont en mission secrète. La Voix leur a demandé de séduire Karisma. Dès lors ils rivalisent d'imagination pour faire fondre celle qui n'y voit que du feu.

Karisma plane littéralement. Ali et Loïc se disputent ses faveurs et rivalisent dans des saynètes amoureuses qui la font fondre. Les deux beaux garçons sont prêts à tout. Ils jouent leur va-tout pour remporter leur mission. « C’est plutôt flatteur car ce ne sont pas les plus moches de la maison même si j’ai une préférence pour Ali », concède Karisma. Dupée par les deux jeunes hommes, Karisma ne se doute pas une seconde que leur rivalité masculine est commanditée par La Voix. Loin s'en faut. Elle savoure son moment de grâce, butine dans le jacuzzi avec Ali, réalise qu'Alia est folle de rage, se lasse même des tentatives de séduction de Loïc. En somme celle dont le secret est "j'ai une soeur jumelle" est sur un petit nuage et affiche ouvertement sa préférence pour Ali.

Un jeu de séduction à trois qui pourrait mal finir

Lors de l’épreuve de bodypainting, Ali a choisi Karisma comme sa « muse ». Il a donc peint le corps de la frêle jeune femme, sous le regard d'Alia qui bouillait intérieurement.  « Je chauffe intérieurement », a-t-elle avoué au confessionnal. Une fois l'épreuve de peinture terminée, Alia et Coralie désignée jurées, ont attribué la victoire à Ali justement. Il avait dessiné un maillot de base-ball sur Karisma. Mais Loïc n'est pas resté inactif pendant que le jeune homme peignant la poitrine, le ventre, les cuisses etc... de sa proie. Le Marseillais a taquiné son rival et critiqué son oeuvre avant de conclure : "Tu es le maillon faible".

Mais le combat de coqs pourrait tout de même tourner au vinaigre car Ali semble excédé par les piques de Loïc. Sans compter Alia qui ronge son frein mais ne supporte plus du tout de voir Ali se détourner d'elle.

en savoir plus : Karisma, Ali, Loïc