Dans l'actualité récente

Karisma fait tourner la tête d'Ali et de Loïc

Voir le site Secret Story

Karisma et Ali lors du karaoké.
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-09-17T16:48:35.809Z, mis à jour 2015-09-17T17:49:43.248Z

La jeune femme a retrouvé le sourire. Ali la courtise et rivalise avec Loïc. Chouchoutée par les deux hommes, elle vit sur un petit nuage... en attendant de découvrir la vérité.

Gare au retour à la réalité. Il pourrait être brutal. Mais pour l'heure, Karisma profite. Elle irradie. Celle qui fond pour Ali a broyé du noir depuis qu'elle sait qu'il est nominé. Mais il suffit qu'il pose son regard azur sur elle, pour qu'elle se sente pousser des ailes. Certes elle craignait la jalousie d'Alia mais à présent plus rien ne compte. Ali lui offre toujours autant d'attentions et de câlins et fait son bonheur.

Au confessionnal, elle avoue tout de go : "le matin j’attends juste un petit signe de lui". Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, Karisma peut se targuer de faire de l'effet.  Loïc en mission par la Voix doit également tenter de s'attirer se faveurs. Il est opposé à Ali dans cette épreuve. Mais le Marseillais trime. Il a beau essayé pléthore de tentatives tendres, Karisma reste indifférente. Elle lui a même lancé : "T’es chiant". Qu'importe, Loïc s'accroche et refuse de s'avouer vaincu face à Ali.

Ce dernier, très sûr de son pouvoir de séduction, s'amuse même de la situation au confessionnal : "J’ai juste à la regarder dans les yeux et elle fond". Il l’obsède de toute évidence au détriment de Loïc, dépité : "Moi je suis un con à lui courir derrière". Ali qui adore les challenges se régale dans le jeu et reconnaît à demi-mots qu'une fois la mission révélée publiquement : " ça va la faire souffrir". Et pour cause, lorsque Karisma découvrira la vérité elle risque de tomber des nues.

en savoir plus : Ali, Karisma, Loïc