Karisma joue un double jeu avec Ali

Voir le site Secret Story

Karisma va voir Ali pour savoir pourquoi il ne parle plus à Alia. Elle lui dit que s'il se sent seul, elle sera toujours là pour lui.
Par ZY|Ecrit pour TF1|2015-09-28T12:10:53.312Z, mis à jour 2015-09-28T12:10:57.631Z

Pour les besoins de sa mission, Ali ne parle plus à Alia... Et alors qu'elle est à l'origine de la mission "silence radio" du beau brun, Karsima ne peut s'empêcher d'aller voir son camarade pour savoir ce qui ne va pas entre la belle Marocaine et lui.

Ali et Alia en froid

Lors de l'Hebdo de vendredi, Ali s'est vu missionné par la Voix de ne plus parler à Alia et ce, pendant quatre jours. Alors ce week-end, le jeune homme a commencé à prendre ses distances avec la jeune femme. Lors d'une conversation entre Alia et Loïc durant laquelle ce dernier reprochait à sa camarade ses réactions excessives et sa susceptibilité, Ali s'est engouffré dans la brèche pour justifier sa brouille avec Alia. En effet, au lieu de défendre la jeune femme, Ali a au contraire enfoncé le clou en lui lançant de nombreuses piques. Et ce dimanche, quand cette dernière a tenté de s'expliquer avec lui, le jeune homme a tout simplement repoussé sa demande avec un un cinglant : "J'ai pas envie de te parler !"

Karisma aux nouvelles

Suite à cet échange quelque peu brutal, Ali a décidé de s'isoler dans sa chambre. Mais il n'y reste pas seul bien longtemps puisque Karisma ne tarde pas à toquer à la porte pour s'enquérir de l'état de son camarade. La jeune femme tente ainsi de comprendre ce qu'il se passe entre Ali et Alia et demande donc à celui-ci pourquoi il se montre aussi froid et distant avec son alliée et complice dans l'aventure. Ali répond alors qu'il est tout simplement agacé par le comportement et les réactions d'Alia. Karisma l'assaille de questions et finit par lui conseiller d'aller tout de même réconforter la jolie brune... Karisma joue à merveille les ingénues puisqu'en réalité, elle sait très bien pourquoi Ali se comporte ainsi. Elle est, en effet, à l'origine de la mission d'Ali. C'est elle qui a décidé dans le secret du confessionnal que le jeune homme soit mis au défi de ne plus parler à Alia...

en savoir plus : Karisma, Ali, Alia