Karisma en larmes après la nomination d'Ali

Voir le site Secret Story

Le 15 septembre   18h45
Par Virginie GONÇALVES|Ecrit pour TF1|2015-09-16T10:25:45.612Z, mis à jour 2015-09-16T10:28:44.317Z

Après la nomination d'Ali, Karisma craque. L'idée de perdre son coup de cœur dans la Maison des Secrets la remplit de tristesse. Toujours très attentif aux coup de blues de la jolie brune depuis le début de l'aventure, Ali s'isole donc avec sa camarade pour lui remonter le moral.

Le coup de blues de Karisma
Depuis quelques jours, Karisma n'a plus le moral. La jeune femme qui a eu un énorme coup de cœur pour Ali s'en veut de se mettre entre le jeune homme et Alia, eux aussi très proches. Elle aimerait pouvoir passer plus de temps avec le beau brun mais elle ne veut pas non plus blesser sa camarade. Karisma ne sait donc plus où elle en est. Mais une chose est sûre, elle adore Ali et ne voit pas sa vie dans la Maison des Secrets sans lui. Et pourtant, c'est une possibilité ! Car le jeune homme est en danger cette semaine. Alia n'ayant pas réussi à convaincre Coralie de le protéger, Ali est en effet nominé avec Kevin et Jonathan et risque donc de quitter l'aventure vendredi soir. Un coup dur pour Karisma.

Ali à la rescousse
Voyant Karisma en petite forme, Ali décide de la prendre à part pour savoir ce qui se passe. La jolie brune lui explique alors qu'elle prend très mal la nomination d'Ali. Elle est à la fois énervée et très triste. Surtout, elle a peur que son camarade ne vienne à quitter la Maison des Secrets. Elle n'arrive pas à imaginer l'aventure sans son coup de cœur. Très affectée, la jeune femme fond en larmes quand elle évoque l'idée qu'Ali puisse partir. Le beau brun tente alors de réconforter Karisma. Il lui explique que même s'il n'est pas sauvé par le public, ce n'est pas grave. Elle ne doit pas se mettre dans ces états pour lui. La jolie brune doit continuer à faire son jeu et penser à elle avant tout.

en savoir plus : Karisma, Ali