Karisma, Nathalie et Julie consolent Emilie

Voir le site Secret Story

Le 27 octobre   20h46
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-10-28T14:45:31.785Z, mis à jour 2015-10-28T14:45:41.635Z

Depuis la révélation du faux secret de Coralie et Rémi, Emilie est inconsolable. Nathalie, Julie et Karisma ont malgré tout tenté de réconforter la sœur de Loïc et de lui donner quelques conseils.

Depuis l'hebdo du 23 octobre 2015, Rémi a pour mission de faire croire aux habitants de la Maison des Secrets qu'il a été en couple avec Coralie. Pour mener à bien sa mission, Rémi a volontairement laissé échapper toutes sortes d'indices. Des indices qui ont beaucoup fait réfléchir Mélanie qui a finalement décidé d'aller buzzer le Marseillais et la jolie Belge, déclarant qu'ils étaient des ex. Plus tard, la confrontation puis la révélation ont eu lieu et tous les habitants de la Maison des Secrets sont désormais persuadés que Coralie et Rémi ont vécu une histoire d'amour ensemble.

La révélation du faux secret de Coralie et de Rémi a beaucoup affecté Emilie qui a la sensation que Rémi lui a menti depuis le début de l'aventure Secret Story. La sœur de Loïc a bien du mal à garder son calme, à tel point que Nathalie, Julie et Karisma ont décidé d'aller s'isoler avec elle pour la consoler. Julie a déclaré que Rémi ne s'attendait certainement pas à tomber amoureux d'Emilie en entrant dans la Maison des Secrets en même temps que son ex, Coralie. Nathalie, elle, a expliqué que la réaction d'Emilie après cette révélation prouve bien que la sœur de Loïc a des sentiments pour Rémi. L'ancienne candidate de Secret Story 8 a d'ailleurs ajouté que Rémi se sentait très mal également, ce qui prouve qu'il tient lui aussi beaucoup à elle. Mais Emilie n'a rien voulu savoir. La jeune femme a déclaré qu'elle se sentait trahie par la façon dont Rémi a agi avec elle pendant ces deux mois. Nathalie, Julie et Karisma ont conseillé à Emilie de laisser un peu de temps passer avant d'avoir une petite conversation avec Rémi.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Rémi Notta