Karisma ne reconnaît pas Ali

Voir le site Secret Story

Le 19 octobre   19h34
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-20T13:47:39.630Z, mis à jour 2015-10-20T13:47:44.855Z

Depuis l'entrée des anciens candidats dans la Maison des Secrets, Ali se lâche. Le jeune homme se montre notamment très proche de Nathalie. Ce qui intrigue beaucoup Karisma. La jeune femme aimerait savoir si Ali apprécie vraiment Nathalie ou s'il joue simplement.

Vendredi, lors de l'Hebdo, Ali a reçu une mission séduction exceptionnelle. Il a une semaine pour faire tomber sous son charme Nathalie, l'ancienne candidate de Secret Story 8. Et comme toujours, le jeune homme, très joueur, se donne à fond pour réussir sa mission. Il n'hésite pas à complimenter la Corse, à jouer sur les sous-entendus ou même à se montrer très proche d'elle physiquement. Une attitude qui intrigue Karisma. La petite brune connaît bien son Ali, pour qui elle a eu un coup de cœur dès les premiers jours de l'aventure. Elle l'a toujours vu mystérieux et sur la réserve. Que ce soit avec elle ou avec sa grande amie Alia, le beau brun ne s'est jamais montré très expressif. Alors le voir aussi démonstratif déstabilise Karisma.

Ali est-il sincère ? Karisma veut en avoir le cœur net. Elle demande donc à son camarade s'il aime vraiment Nathalie ou si tout cela n'est qu'un jeu. Le beau brun lui confirme alors qu'il apprécie l'ancienne candidate. C'est une jolie femme, douce et attentionnée. Mais sa camarade ne semble pas satisfaite de sa réponse. Elle continue en expliquant que ce n'est pas qu'avec Nathalie qu'Ali est différent. En fait, le jeune homme se montre beaucoup plus ouvert depuis que les trois anciens sont entrés dans la maison. Karisma se demande si ce nouveau comportement n'est pas une tentative pour Ali de gagner une immunité. Et la Bretonne n'est pas la première à mettre ainsi en doute celui qui est connu pour être le stratège de la maison. Ali préfère donc mettre les choses au clair. Oui, il a changé, mais pas à cause des anciens. C'est son passage dans le SAS qui lui a fait voir l'aventure sous un nouveau jour. Il était vraiment persuadé que c'est Nicolas qui serait sauvé et que lui serait éliminé. Ca n'a pas été le cas et il compte bien désormais profiter à fond.

en savoir plus : Ali, Karisma