Karisma : "Je ne suis pas tombée amoureuse d’Ali"

Voir le site Secret Story

KARISMA
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-11-03T09:00:08.252Z, mis à jour 2015-11-03T09:00:08.252Z

Karisma était l'invitée de Christophe Beaugrand pour revenir sur son aventure au sein de Secret Story. La jeune femme s'est exprimée sur sa relation avec Ali ou encore Mélanie.

Karisma est sortie de la maison des secrets. Les téléspectateurs de Secret Story ont préféré renvoyer Rémi dans l’aventure. La jeune Bretonne était invitée de Christophe Beaugrand, sur le plateau du Debrief. Et à la question : qu’est ce qui a le plus manqué à Karisma pendant son huit-clos dans Secret Story… la petite brune répond… son téléphone portable. « C’est la vie en fait ? », plaisante-t-elle. L’objet est submergé par les appels et les messages qu’elle n’a encore pu écouter.

La belle est revenue sur son aventure et Christophe Beaugrand lui demande comment s’est passé, notamment, la colocation avec Mélanie aka Seum Woman. Karisma répond qu’elle aime beaucoup l’hôtesse de l’air. Les deux filles se sont rapprochées lorsqu’Emilie était envoyée dans la petite maison. Quid de ses sauts d’humeur ? « Ce n’est pas qu’elle n’est pas facile à vivre, c’est qu’elle a son petit caractère, faut faire avec ».

Karisma revient aussi sur sa relation avec Ali et l’affreuse mission séduction qui a profondément blessé la jeune femme. L’animateur veut savoir ce qu’elle ressentait pour le mystérieux et ténébreux jeune homme : « Je ne suis pas tombée amoureuse d’Ali », explique la candidate. Et d’ajouter : « c’est une personne que je respecte énormément et il me faisait penser à mon ex. Il me faisait de l’effet mais c’était seulement un coup de cœur amical ». Un coup de cœur amical ? Personne n’y croit sur le plateau du Debrief ! Enfin, lors d'une interview vérité, l'animateur demande à la belle si la rumeur qui dit qu'elle a embrassé Loïc en cachette est vrai... Elle répond que oui ! "C'était un jeu, Émilie cherchait la belle sœur idéale...disons que je me suis prise au jeu".

en savoir plus : Karisma, Emilie Fiorelli, Christophe Beaugrand