Karisma, Nicolas, Coralie, Loic... Retour sur les coups de coeur des candidats

Voir le site Secret Story

Ce soir dans la Quotidienne du 14 octobre
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-10-16T13:10:28.606Z, mis à jour 2015-10-16T13:10:36.555Z

Si Émilie et Rémi forment un joli petit couple depuis les premiers jours, d’autres candidats ont aussi ouvert leur cœur à d’autres de leurs colocataires, avec plus ou moins de succès. Retour sur les coups de cœur de l’aventure.

Vivre ensemble 24h/24, ça crée forcément des liens. En quelques semaines, les candidats de cette neuvième saison se sont attachés les uns aux autres. De réelles amitiés sont nées et parfois même de belles histoires d'amour. C'est le cas par exemple d'Emilie et de Remi qui après s’être éloigné quelques jours se sont finalement bien retrouvés. Mais ce ne sont pas les seuls à avoir eu un petit coup de cœur dans la maison des secrets depuis le début de l'aventure.

Karisma a un faible pour Ali

Souvenez vous, après avoir révélé son secret devant tout le monde, Karisma avait suscité la curiosité des autres habitants, et notamment celle d’Ali. Ce dernier tenait à apporter son soutien à la jeune femme et craignait en effet que Karisma ait du mal à se défendre face aux autres. Touchée, cette dernière en avait profité pour avouer au bel Ali qu’elle a eu un véritable coup de coeur pour lui... Elle le dévore des yeux et tente d’enchainer les têtes à têtes avec le beau brun. Raté, Ali en pince en fait pour Alia. 

Nicolas en pince pour Mélanie 

Au départ, Nicolas avait un petit faible pour celle avec qui il partage son secret : Coralie. Mais celle ci n’était visiblement pas réceptive aux avances du jeune homme.  Lors d'une soirée confidences, elle avait avoué que c'est le seul garçon pour lequel elle pourrait craquer, mais aussi qu'elle ne supporte malheureusement pas son caractère. Visiblement, l'expérience amoureuse inédite qui les lie ne porte pas encore bien ses fruits. Nicolas avait finalement décidé d’avouer ses sentiments à Mélanie lors de la soirée des vérités à la grande surprise de l’ensemble des habitants. Même si la jolie blonde est touchée, les sentiments ne semblent pas partagés. 

Coralie est séduite par Loïc

Grâce à une mission imposée par La Voix, Loïc s'était vivement rapproché de Coralie. Si bien que les deux candidats ont même passé une nuit ensemble et semblaient plus proche que jamais. La jolie belge l’avouait même au confessionnel «  je l’aime bien Loïc, c’est mon coup de cœur du moment ». Finalement, si on a pu un moment espérer que les deux forment un couple, il n’en est rien. Loïc a ensuite jeté son dévolu sur une jolie blonde. 

Loïc a un coup de cœur pour Mélanie

Même si au départ, le jeune Marseillais, jumeau d’Émilie, avait reconnu que toutes les filles de Secret Story 9 avaient leurs chances avec lui, il a finalement eu un vrai coup de cœur pour une seule et unique demoiselle : Mélanie. Celle-ci lui a tapé ans l’œil et cela semble réciproque. Les deux secrétistes ne se lâchent plus et se sont même embrassés. Alors couple ou pas couple ? Il serait temps d’officialiser.

 



en savoir plus : Coralie, Alia, Ali, Mélanie, Loïc