Karisma quitte la Maison des Secrets !

Voir le site Secret Story

Qui de Karisma ou Rémi, le public a-t-il choisi de sauver ?
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-10-31T00:19:52.972Z, mis à jour 2015-11-06T21:50:44.251Z

Cette semaine, les nominations étaient mixtes. Désignés par leurs camarades, Karisma et Rémi se sont affrontés dans le SAS. Qui le public a-t-il décidé de sauver ? A l'issue de l'Hebdo du 30 octobre, c'est finalement Karisma qui quitte l'aventure.

Vendredi dernier, une nouvelle pièce a fait son apparition dans la Maison des Secrets : le grenier. Dans ce grenier, le temps s'écoule différemment, il peut revenir en arrière mais aussi avancer plus vite. Et c'est ce qui s'est passé dimanche ! La Voix a annoncé aux habitants que l'espace temps avait été bouleversé et que les nominations n'auraient pas lieu mardi comme d'habitude mais le soir même. Et nouvelle surprise pour les candidats : les nominations de la semaine seraient mixtes ! Les filles se sont donc succédées dans le confessionnal pour voter contre l'un des garçons de la maison tandis que Jonathan, Rémi et Jonathan nominaient un fille. Finalement, à l'issue des votes, c'est Karisma et Rémi qui ont été mis en danger. Les deux jeunes gens se sont affrontés ce soir dans le SAS et le public ayant décidé de sauver Rémi, c'est Karisma qui a quitté l'aventure.

Karisma affrontait le SAS pour la deuxième fois d'affilée et, cette fois, le public a choisi de ne pas sauver la candidate. La jeune femme a toujours fait passer son cœur avant le jeu et cela lui a peut-être été fatal. Karisma a commencé son aventure dans la petite maison où elle s'est rapidement rapprochée d'Emilie. Même après leur entrée dans la grande maison, les deux jeunes femmes sont restées liées. Et à chaque fois que la jolie brune a eu à choisir entre Emilie et le jeu, elle a choisi son amie. C'est aussi dans la petite maison que Karisma a eu un coup de cœur pour Ali et elle s'est ensuite laissée aveugler par ses sentiments pour le garçon à de nombreuses reprises. Ce qui n'a pas échappé à ses camarades. Les autres habitants ont souvent reproché à la Bretonne de ne pas être assez joueuse. Finalement, Karisma en a fait les frais et quitte la Maison des Secrets aux portes de la demi-finale.


en savoir plus : Karisma, Rémi Notta