Karisma, raide dingue d'Ali, broie du noir

Voir le site Secret Story

Karisma partage son désarroi avec Emilie.
Par D. Z.|Ecrit pour TF1|2015-09-16T18:25:17.938Z, mis à jour 2015-09-17T10:36:39.074Z

La jeune femme s'est éprise du séduisant bourreau des coeurs Ali. Troublée et sentant que ses sentiments ne sont pas réciproques, elle semble dépitée.

"Les coups de cœur j’en ai marre", assure Karisma. Et pour cause, la frêle jeune femme s'était promis de ne pas tomber amoureuse dans le jeu mais elle semble dépassée par ses sentiments pour Ali. "Qu’il est beau ! Il est canonissime". Elle ne tarit pas d'éloges sur le Don Juan au regard revolver et se répand en déclarations à l'envi. Ali l'a fait littéralement fondre en particulier depuis qu'il est en mission secrète pour la séduire. Mais Karisma n'y a vu que du feu. Elle est folle de son bien-aimé et se régale de son avalanche de câlins et d'attentions. Emilie a tout de même observé que son amie était en train de se laisser envahir par les émotions. Elle prévient Ali : "t'es en train de briser des coeurs". Et elle fait bien, puisque le séducteur n'envisage rien de sérieux.

Ali l’admet, Karisma ne lui plaît pas : "Je la vois comme ma petite sœur. Moi je suis un compétiteur, j’ai une mission en tête je vais jusqu’au bout. Je n’envisage rien avec elle parce que son caractère n’est pas ce que je recherche chez une femme". Il réalise que ça va être compliqué de continuer la mission. Mais sa mission a justement troublé ses limites. Tiraillé entre elle et Alia, Ali avait même lancé "Que la meilleure gagne". Pour l'heure, Karisma broie du noir. Elle digère mal la nomination d'Ali, n'ose pas s'imposer face à Alia. Heureusement elle peut compter sur le soutien d'Emilie et Loïc.

Cette semaine Jonathan, Kevin et Ali sont nominés. Votez pour votre candidat préféré sur MYTF1 avec le hashtag #SS9.


en savoir plus : Ali, Karisma