Dans l'actualité récente

Karisma réconforte Emilie

Voir le site Secret Story

Emilie s'isole avec Karisma et lui répète qu'elle ne trouve pas juste qu'ils aient un pouvoir sur les finalistes et qu'ils puissent en éliminer deux uniquement parce qu'ils le veulent bien.
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-11-09T18:43:34.111Z, mis à jour 2015-11-09T18:43:36.366Z

Emilie, qui est persuadée qu'un conseil des anciens va éliminer deux candidats avant la grande finale, a décidé de s'isoler avec Karisma pour lui faire part de ses doutes. La jolie brune a tout fait pour encourager la sœur de Loïc et lui redonner le sourire.

Pour cette dernière semaine, La Voix a imaginé une grande supercherie pour Emilie, Rémi, Jonathan et Loïc. La Voix fait en effet croire aux finalistes qu'ils vont être jugés par un conseil des anciens qui va voter pour éliminer deux candidats avant la grande finale. Hier soir, Mélanie, Karisma et Ali sont venus rendre visite aux finalistes et ils ont tout fait pour leur faire croire qu'ils vivent dans la Petite Maison depuis qu'ils ont été éliminés et qu'ils ont une décision très difficile à prendre.

L'annonce de l'existence d'un conseil des anciens fait beaucoup réfléchir Emilie. A tel point que la jeune femme a décidé de s'isoler avec Karisma au cours de la soirée pour lui faire part de ses doutes. Bien évidemment, Karisma a tout fait pour remotiver Emilie, lui expliquant à quel point il était compliqué pour elle et les autres anciens de faire un choix et d'éliminer deux finalistes. Mais Emilie lui a répondu qu'elle était persuadée que le conseil dans anciens allaient sauver Rémi et Jonathan. La jeune femme a expliqué qu'elle pensait que Nicolas ne voterait pas pour elle et qu'elle était croyait que Coralie allait voter pour Rémi. Tentant de remonter le moral d'Emilie qui a déclaré qu'elle pensait que personne ne voterait pour elle, Karisma a déclaré que les quatre finalistes étaient des grands joueurs et elle a répété qu'il allait être très difficile pour les anciens de prendre une décision. Autant dire qu'Emilie, Rémi, Loïc et Jonathan sont plus que jamais persuadés que le conseil des anciens va bouleverser la finale de la saison 9 de Secret Story.

en savoir plus : Emilie Fiorelli, Karisma