Karisma refuse de parler à sa mère !

Voir le site Secret Story

Karisma ne décroche pas le téléphone rouge, elle protège donc Emilie
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-10-24T01:00:38.266Z, mis à jour 2015-10-24T01:00:38.266Z

Karisma avait la, possibilité de parler à sa maman Claudine au bout de fil. Mais la belle brune a choisi de ne pas répondre...

Karisma sauve Emilie

Karisma a eu un choix très dur à faire ce soir lors de l'Hebdo. Celle dont l'une de ses amies nous avouait récemment qu'elle était <em>"naïve en amour"</em> a en effet dû faire face à un dilemme. Le téléphone rouge a sonné pour elle. Au bout du fil, la Voix. Et cette dernière a annoncé à la jeune femme que sa maman Claudine était au téléphone. Karisma peut lui parler, mais en échange, Emilie sera considérablement désavantagée pour la suite de l'aventure. Qu'a-t-elle choisi ? La candidate qui a grandi à des milliers des kilomètres de sa soeur jumelle, très attachée à la soeur de Loïc, a donc décidé de sauver son amie. Triste de ne pas avoir pu parler à sa maman mais contente d'avoir sauvé Emilie, Karisma semblait assez fière de ce choix.

Et la marseillaise qui sort avec Rémi, elle aussi s'est affichée très fière de son amie. En refusant de parler à sa mère pour la protéger, Karisma a fait une belle preuve d'amitié à copine de la Maison des Secrets. Emilie a donc eu beaucoup de chance cette semaine. En sera-t-il toujours autant la semaine prochaine ?

Et vous, que pensez-vous de la décision de Karisma ? Donnez vite votre avis sur le Secret Live !

en savoir plus : Karisma, Emilie Fiorelli