Karisma réussira-t-elle à sauver son doudou ?

Voir le site Secret Story

Le 24 septembre   13h29
Par VG|Ecrit pour TF1|2015-09-24T18:52:31.670Z, mis à jour 2015-09-24T18:52:43.252Z

Depuis le début de la semaine, Coralie et Loïc ont pour mission de rendre chèvre leurs camarades. Et les diablotins s'attaquent cette fois à Karisma. Après avoir kidnappé son doudou, ils laissent une demande de rançon sur le miroir de la salle de bains.

Qui a kidnappé doudou ?
Un horrible drame secoue la Maison des Secrets. Le doudou de Karisma a disparu. Pire, le plus fidèle compagnon de la jolie brune a été victime d'un kidnapping. Alors qu'elle discutait avec Coralie, la Bretonne a ainsi découvert une note de son ravisseur : « Nous avons doudou, si tu veux le récupérer, attends nos instructions ». Atterrée, Karisma a alors lancé une alerte enlèvement et est allée voir tous les habitants pour savoir qui avait pris doudou (dis donc). Mais personne ne se dénonçant, la candidate a fini par se résigner et a inscrit au bas de la note de rançon un « J'attends » avant de faire tourner celle-ci dans la maison afin que le kidnappeur ait bien le message.

Une demande de rançon corsée !
La jeune femme ne le sait pas mais elle est victime d'un mauvais coup de Loïc et Coralie. Les deux jeunes gens ont pour mission de rendre la vie infernale aux habitants et les diablotins de la maison ont pris Karisma pour cible. Alors que Loïc s'occupait de distraire sa camarade, Coralie est allée subtiliser doudou et l'a caché dans ses affaires. Incapable de résoudre le mystère de cet inconcevable kidnapping, la Bretonne a donc dû s'endormir sans son plus loyal ami. Mais Karisma n'est pas au bout de ses peines. Le lendemain, alors que tout le monde dort encore, Coralie et Loïc se lèvent et s'infiltrent discrètement dans la salle de bains. Là, la jolie Belge inscrit ses conditions pour la libération de doudou sur le miroir de la salle de bain. Si elle veut revoir sa peluche, Karisma va devoir faire le tour de la maison en faisant la poule. Lorsqu'elle découvre ce message de rançon un peu plus tard, Karisma encore endormie a dû mal à en croire ses yeux.

L'otage doudou échappera-t-il à ce cruel(lement drôle) enlèvement  ?

en savoir plus : Loïc, Karisma, Coralie