Karisma se confie à Nicolas à propos d'Ali

Voir le site Secret Story

Le 20 septembre   01h56
Par Lucile PESQUET|Ecrit pour TF1|2015-09-20T08:58:46.340Z, mis à jour 2015-09-20T08:58:50.515Z

Karisma a décidé de se confier à Nicolas au sujet de sa relation avec Ali. La jeune femme a déclaré qu'elle regrettait de ne plus être aussi complice avec le beau gosse depuis la fin de sa mission.

Pendant une semaine, Loïc et Ali ont eu pour mission de séduire Karisma. Tous deux étaient aux petits soins pour la jolie brune, faisant tout pour la faire craquer. A tel point qu'au cours de la semaine, la jeune femme a avoué avoir un coup de cœur pour Ali. Seulement, lors du prime du 18 septembre 2015, Karisma a découvert que Loïc et Ali étaient en réalité en mission. Un coup dur pour la jeune femme qui n'a notamment pas apprécié une réflexion qu'Ali a faite à Loïc à son sujet. Après le prime, Karisma, énervée, a préféré s'isoler pour réfléchir aux images qu'elle venait de voir. Par la suite, Karisma a eu une petite conversation à ce sujet avec Ali. Elle lui a expliqué pourquoi elle a été agacée par les images qu'elle a visionnées et lui a confié qu'elle souhaitait qu'ils restent aussi complices qu'avant, même s'il n'y a désormais plus de mission.

Après avoir longuement réfléchi à cette conversation, Karisma a décidé de discuter du sujet à Nicolas. Elle lui a déclaré que, malgré la conversation qu'elle a eue avec Ali, elle a l'impression de ne plus être aussi proche du beau gosse que pendant la mission, ce qu'elle regrette beaucoup. Nicolas lui a alors répondu que, selon lui, Ali prend des précautions parce qu'il sait que Karisma a un coup de cœur pour lui et il ne souhaite donc pas que ses gestes soient mal interprétés. Karisma a expliqué qu'elle regrettait d'avoir été aussi naïve et d'être à ce point tombée dans le piège de la mission. La jeune femme a par ailleurs confié à Nicolas qu'elle n'est pas rancunière et qu'elle n'en veut donc pas à Ali pour sa mission.

en savoir plus : Ali, Nicolas, Karisma