Karisma, seule au monde, Emilie vole à sa rescousse.

Voir le site Secret Story

Karisma : « Il savait ce que je ressentais »
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2015-09-22T17:09:32.912Z, mis à jour 2015-09-22T17:13:29.568Z

Karisma est seule. La jeune femme broie du noir depuis qu'Ali s'est considérablement rapproché d'Alia. Émilie décide de la booster pour qu'elle repart à la conquête à du cœur du beau brun.

Après la révélation de la mission séduction, Karisma est seule au monde. Ali a retrouvé les bras d’Alia et ces deux-là ne se lâchent plus et multiplient les gestes tendres. Pour Emilie : "Alia, elle a l’air super épanouie, c’est le couple classe de la maison". Et Karisma dans tout ça ? "Limite, on s’évite", confie la jeune fille à sa meilleure amie Émilie. Cette dernière fait tout pour booster sa copine et la faire sortir de sa torpeur. Elle veut que Karisma reparte à la conquête du mystérieux brun aux yeux clairs. La Marseillaise estime que "Alia a une grande place dans le jeu d’Ali, mais ce n’est pas le genre de fille qu’il aime. Je pense que tu penses la détrôner, t’es la fille qui lui plaît".

Émilie s’improvise conseillère matrimoniale et tente de rapprocher Ali et Karisma. Cependant, le jeune homme est complètement obnubilé par sa belle Alia. Ni une ni deux, Karisma demande à parler avec son amoureux à sens unique : "Tu me calcules plus ? Je ne suis pas la seule à l’avoir remarquée, tu es toujours collé à Alia". Le jeune homme dément, revient sur le fait qu’il était en mission, et qu’il est attaché à Alia. Karisma, loin d’être rancunière, pardonne et lui avoue qu’elle ne lui en veut pas. Cependant, elle ne veut pas être tenue à l’écart. Dans un grand élan de gentillesse, Ali lui promet d’être moins distant. Mais pour le jeune homme, il n'y aura rien d'autre, Karisma n'est qu'une petite sœur, sa préférence va clairement à Alia. Et quand on lui demande si Karisma est jalouse, elle répond sans froncer : non, elle n'est pas jalouse.