Dans l'actualité récente

Karisma et sa triste semaine

Voir le site Secret Story

Le 26 septembre   02h10
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-09-26T17:30:14.180Z, mis à jour 2015-09-26T17:30:14.180Z

Entre le vol de son doudou, sa dernière position dans le classement des Habitants et le départ d'Arthur, les temps sont durs pour la jeune femme qui ne peut retenir ses larmes.

Les larmes de Karisma

Déjà lorsqu'elle avait découvert la mission commune de Loïc et Ali qui consistait à la séduire, la jolie brune avait explosé en sanglots. Très attachée au beau brun aux yeux bleus, elle avait dû se rendre à l'évidence : il ne l'appréciait pas de la même façon qu'elle l'appréciait. Un coup dur qui s'en est suivi d'un autre : le vol de son doudou.

Particulièrement sensible, celle qui a grandi loin de sa soeur jumelle avait pour compagnon un doudou qu'elle ne quitte pas la nuit. Un objet sentimental que Loïc et Coralie ont kidnappé, ayant été missionnés par la Voix afin de faire passer l'enfer aux autres Habitants. Et en volant le doudou de Karisma, les deux diablotins ont frappé fort !

Le départ d'Arthur

En plus de tout ça, Karisma, comme Mélanie, a été très affectée par le départ d'Arthur, éliminé ce vendredi 25 septembre lors de l'Hebdo. Les deux jeunes femmes étaient inconsolables hier soir.

Sans oublier qu'elle était aussi encore sous le choc de sa dernière place au classement des Habitants ! La Voix avait demandé aux candidats qui était celui ou celle qu'ils préféreraient voir continuer l'aventure. Ils ont ainsi tous votés. A partir de ces votes, un classement a été établi. Et Karisma arrive en dernière position. Une révélation qui l'a fortement vexé.

Espérons que les prochains jours soient plus doux pour la jolie brune au grand coeur.

en savoir plus : Karisma, Arthur