Karisma, une candidate redoutable ?

Voir le site Secret Story

Les quatre nominés font semblant d'attendre le verdict du public dans le SAS.
Par Julie RIGAL|Ecrit pour TF1|2015-10-24T12:52:07.327Z, mis à jour 2015-10-24T12:54:31.952Z

La candidate la plus douce de cette neuvième saison de Secret Story a bluffé tout le monde lors de l'Hebdo en battant Ali dans le SAS. Celle que l'on croyait naïve aurait un fort potentiel dans le jeu.

Ce fût le coup de théâtre de la soirée. Lors de l'Hebdo du vendredi 23 octobre, 4 candidats étaient en danger. Loïc, Coralie, Ali et Karisma. Mais contre toute attente, c'est Ali qui quitte l'aventure Secret Story 9. Cette annonce fait l'effet d'une bombe dans la Maison des Secrets. Tous les Habitants sont sous le choc et pensaient revoir rentrer Ali. Mais ne sous-estimerions pas un peu trop Karisma ? Celle qui est relativement discrète dans la Maison des Secrets depuis le début de l'aventure semble avoir un large public derrière elle, et comme le dit souvent la Voix, il faut toujours se méfier des apparences. Émilie, pourtant très proche de Karisma n'en revient pas. Cette dernière fond en larmes quand elle comprend qu'Ali est éliminé. Eddy, Julie, Loïc, Jonathan ou encore Coralie n'ont pas de mots pour exprimer leur surprise face à la décision du public.

Et cette soirée pourrait bien changer la candidate au cœur tendre. N'ayant pas vraiment confiance en elle jusque-là, Karisma va surement se sentir booster et devenir une joueuse redoutable. Comme le proverbe le dit, "il faut se méfier de l'eau qui dort", et l'Habitante pourrait bien encore nous surprendre. Lors de cet Hebdo, Émilie a remporté sa place en demi-finale, et qui c'est, elle sera peut-être aux côtés de Karisma ? Seuls vous pouvez décider du sort des candidats !

 

en savoir plus : Coralie, Ali, Karisma, Loïc, Emilie Fiorelli